Comment creer un jeu en ligne

Fermé
roromki Messages postés 75 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 25 août 2012 à 22:16
 Profil bloqué - 26 août 2012 à 07:34
Bonjour a tous,

Je voudrais savoir comment créer un jeu en ligne, je sais deja ce que je veux faire comme jeu.

Est-ce qu'on peut reprendre un jeu en ligne et modifier plusierurs choses sur ce jeu??

Merci de vos réponses,
roromki.
A voir également:

3 réponses

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 1 835
25 août 2012 à 22:37
Comment créer un jeu en ligne ?
En programmant ^^. Pour cela, tu as plusieurs langages de programmation.
Le flash (actionscript) est assez facile. Et rapidement t'obtiens des résultats satisfaisants.

Est-ce qu'on peut reprendre un jeu en ligne et modifier plusierurs choses sur ce jeu??
Ben, si tu as l'autorisation du propriétaire oui. Sinon, il ne te reste plus qu'à te le faire toi-même.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
Modifié par rafit jad kuldinger le 25/08/2012 à 22:50
1- 1- tu sais programmé ?
2- tu a de l imagination ?
3- tu sais dessiné ?
4- tu sais faire des musiques ?
5- tu sais faire des bruitages ?
6- tu sais écrire des histoires ?

alors c est bon, si au mois une seul de ses choses de la liste t échappe.
il te faudra recruté du monde compétant dans le domaine.
0
As tu des millions voir des centaines de millions de dollars?
As tu un plan de rentabilité pour ton projet?

C'est bien ce que je croyais. Oublie tout de suite ton projet c'est impossible.
Si tu veux parcontre apprend a programmer le C++ et dans quelques année tu sortira un petit jeu indie et avec de la chance tu aura autant de succès que minecraft et alors peut-etre aura tu une petite fraction du budget nécéssaire
0