Desassembleur

Emoragi Messages postés 136 Statut Membre -  
Emoragi Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour, je cherche à désassembler un programme avec W32dasm mais chaque fois que je tente de le faire des signe incompréhemsible s'affiche, j'ai donc recherché sur nternet comment remédier à ce problème. Du coup j'ai changé ma police mais en vain, cela ne marche pas et je constate toujours la présence de ces signes incompréhensible
Merci de vos réponses

1 réponse

fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

W32Dasm, ouh là ça remonte :-).
A l'époque, je changeais de police en mettant arial je crois. Et ça rentrait dans l'ordre.
0
Emoragi Messages postés 136 Statut Membre 2

ça ne marche toujours pas, je ne comprends pas pourquoi.
J'ai regardé toutes les polices cela ne fonctionne pas
0

il y aurait-il un autre programme de desassemblage similaire à celui la mais plus récent ?
0
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

Tu as IDA qui est très utilisé par les professionnels. Mais payant. Mais la version de démo, peut te convenir.
Sinon en gratuit, il y a OllyDbg qui est très bien aussi.
0

je vais tester les deux et je te dirai ce qu'il en ait merci !

2 minutes plus tard ^^....
je viens de tester OllyDbg, il a l'air de fonctionner en tous les cas les valeurs et code s'affiche correctement sans rien faire içi ^^, merci
0

Est-il possible de rechercher du texte dans ce programme ??
Si par exemple dans un jeu, ou autre, le programme doit afficher du texte est-il possible de le localiser à l'aide d'un desassembleur?
0