[PC] Comment régler les options graphiques ?

zilona Messages postés 185 Statut Membre -  
zilona Messages postés 185 Statut Membre -
... en fonction de sa configuration ?

Bonjour,

Je dispose d'une configuration assez inégale (core i7 mais GT540M avec 2Go de RAM).
Je souhaiterais savoir quels paramètres de configuration graphique avancés puis-je pousser à fond pour tirer partie de mon processeur et de mes 2Go dédiés à ma CG et quels autres dois-je garder bas, étant donné que mon modèle de CG n'est pas top ?

Exemple de paramètres (the witcher 2, mais ce n'est qu'un exemple, par exemple il n'y a pas d'options sur les distances de visions ect) :
Facteurs de textures à échelle : échelle réduite : importante/faible ou pas d'échelle réduite)
Mémoire de texture (Mo) : très peu/peu/moyen/important/très important
Qualité des ombres : basse moyenne haut très haute
Q des ombres lumineuse : idem
Clipping : minimum/très proche/proche/normale/loin
Flou lumineux : Oui/Non
Puit de lumiére : O/N
Anticrénelage : O/N
Flou cinétique : O/N
Profondeur de champ : O/N
Vignette : O/N
SSAO : O/N
Flou de mouvement : O/N
PDC de dispersion :O/N
PDC des cinématiques : O/N
Limitation d'ossatures dynamiques : O/N
Uber sampling : O/N
Synchro verticale : O/N
Décalcomanie : O/N

Merci de me conseiller, peut-être que tous ces paramètres ont besoin d'une bonne CG mais le fait est que je n'en sait rien et que je trouve ça bête de tout laisser bas alors que j'ai un bon processeur. Merci !

A voir également:

3 réponses

zilona Messages postés 185 Statut Membre 9

Ah non, en fait je me suis fait déplacé par un modérateur très occupé qui n'a pas cherché à comprendre le titre dans le contexte du forum "jeux vidéo" et qui au lieu de lire une ligne du message a préféré le déplacer. L'erreur est humaine et dans ma grande mansuétude je ne lui en veut point.
1

Mea culpa, mauvaise section, j'étais pourtant sûr d'avoir posté dans "jeux vidéos"...
0

Note à ce modérateur, si par hasard il me lit et que la pensée "c'était de sa faute, son titre était mauvais" lui traverse l'esprit, je l'encourage à me signaler si le titre "comen on fé pour les para d1 jeu", qui lui était peut être plus explicite et avait le mérite de rentrer dans la limite de caractère, aurait été préférable.
0