Un problème avec Végas Pro 11.0

Fermé
romainHDL Messages postés 12 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 - 25 août 2012 à 15:39
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 août 2012 à 16:31
Bonjour, et merci de prendre le temps de lire mon problème qui commence à me poser de gros soucis.
Je fais régulièrement du montage vidéo à l'aide de végas pro, et jusqu'ici, je me suis heurté à de nombreux soucis internes au logiciel, mais rien d'insurmontable, jusqu'à ce jour tragique d'Aout 2012...

Au matin je lance la mise à jour d'Adobe Flash player vers sa dernière version, (n'ayant pas touché au PC depuis deux semaines avant) et je me lance dans la création d'une vidéo de promotion pour un forum. Pour ce faire je dispose de diverses vidéos en MP4 quasiment identiques (mêmes formats d'images, et qualités) seule leur poids divergent. Mais même en les coupant en track de mêmes longueurs, le problème persiste.

Sur certaine vidéo, aucun soucis. Sur d'autre, la prévisualisation saccade violemment, coupe et passe en écrans verts/noirs (c'est selon...) et cela le fait aussi au rendu final...
Je suis légèrement perdu et perplexe devant le problème...

Merci de m'aider encore une fois, si vous le pouvez.



A voir également:

3 réponses

nosmarties Messages postés 1701 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 207
25 août 2012 à 15:43
slt
Essaye de désactiver le data executer prevention.
0
romainHDL Messages postés 12 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018
25 août 2012 à 15:49
Ou trouves-je ce fichier/cette option ?
0
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 25/08/2012 à 16:32
bonjour une solution sii vous suspectez votre mise à jour c'est de faire une" restauration du systême à une date antérieure" au bog
pour le reste il est fortement probable qu'un fichier mp4"exotique "ne soit pas décodé par votre machine

La norme mpeg4 spécifie de nouveaux codecs audio et vidéo et enrichit les contenus multimédia, en ajoutant de nouvelles applications comme le VRML (étendu), la prise en charge de la gestion des droits numériques et de plusieurs types d'interactivités.

elle est divisée en plusieurs « parts », ou parties, qui spécifient un type de codage particulier. Dans chaque partie plusieurs « profils » (collection d'algorithmes) et « niveaux » (contraintes quantitatives) sont définis. Un consortium industriel désirant utiliser MPEG-4 choisit une ou plusieurs parties de la norme et, pour chaque partie, il peut sélectionner un ou plusieurs profils et niveaux correspondant à ses besoins


pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
0