Probleme de de démarage de windows gros beug

Arnaudfrerot Messages postés 16 Statut Membre -  
cristali Messages postés 18918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon ordi a eu un beug hier et je lai éteint caril affichait plusieur page et jai eule réflex maladroit de l éteindre.ensuite je lai rallumerer et ensuite il me dit de choisir entre 4 étapes : mode sans échec , mode sans échec avec résau , un autre et demmarer windows normalement , ensuite jen choisi 1 et il se lance et il charge mais apres le chargement il séteint tous seul sans je touche a rein bref SVP SVP SVP !!!!! AIDEZ MOI SI CET POSSIBLE MERCI D AVENCE !!!!!!

A voir également:

11 réponses

tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

Bonjour,

si il s'agit d'un portable, débranchez l'alimentation et retirez la batterie.
Appuyez sur le bouton marche/arret durant 30 secondes. Rebranchez tout et réessayez.

Cordialement

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0
Arnaudfrerot Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour, et non l'ordi en question est un pc de bureau et comme je le disait dans ma question je ne peux presque rien faire apart voir mon ordi se redemmaré encore et encore...merci kan meme pour l'aide proposé
SVP SVP jai besoin d'aide !!!!!!
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

Re-

tentez de démarrer en tapotant sur la touche F8 au démarrage du pc, et là, choisissez dernière bonne configuration connue.

Voyez ce que cela donne.
0

désoler sa ne donne rien de plus il ne lance toujours pas merci encore ...j'ai esaye toutes les manipulations possibles...MERCI QUAND MEME DE VOTRE AIDE !!!! HELP!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

as-tu des données importantes auxquelles tu tiens ? on pourrait essayer le configuration usine ?
0

oui bien sur tous mes fichiers sont tres important pour comme mes image,films,photo,musics jai eu plusieur idées pour reprendre mes fichiers mais je ne trouve pas d'autre ordinateur qui pourait prendre mon dique dur en plus sur que sur mon pc jai 2 mémore et que tout mes fichiers ou presque sont sur la deuxieme mémoire (((et aufaite quand je dit deux mémoir je parle de C et DATA donc si on fait un config d'usine on efface sur les 2 ou juste sur C ou DATA)))
puis je voulait ensuite y mettrs surun disque dur externe et jen ai pas....jen ai rellement ras le bol depuis 3 jours jessaye de le faire fonctionner mais en vain et comme je le dit et je le redit je peuxpas perdre mes fichiers.....bref parler moi un peut de votre ""configuration d'usine"" ... a+
0

Re-

Possèdez-vous un cd Vista ?
la configuration d'usine consiste à retrouver le pc dans l'état où il était lorsque vous l'avez acheté.
Il est évident que les données sur C seront perdues, mais rien ne sera touché au disque D.
Par précaution il vaudrait mieux sauvegarder vos données sur un DD externe, en utilisant Ubuntu, mais vous n'avez pas de DDE ?

0

comme je lai dit je nai pas de disque dur externe ni de cd Vista car le pc est un pc reformater en Xp donc je nai pas de disque et je ne peux accéder a quoi que se soit sur l'ordinateur....
0

à tout à hasard, suivant le volume à sauvegarder, des clés usb ne seraient pas suffisantee ?
0

Non il ya deux mémoires dont la moitier des deux sont remplis et je le redit je ne peux accéder a rien sur l'ordinateur il beug grave au démarrage !!!!!
0

oui je sais que l'ordinateur beug, mais en utilisant un live cd Ubuntu, il y a moyen de récupérer tes données, sans passer par windows, mais si tu n'as rien pour mettre la sauvegarde, je ne peux rien pour toi...
0

c koi un live cd ubuntu jen ai pas , bah merci quand meme pour ton aide a+
0

Peut u me dire cé koi un cd live ubuntu et quand sa marche et comment cela fonctionne (( jen ai pas mais sa peut servir))
0

re-

tu télécharges ubuntu :

https://ubuntu.com/

Tu le graves en CD ISO

https://www.commentcamarche.net/faq/3942-graver-une-image-disque-iso-nrg

Ensuite, tu démarres ce cd iso sur le pc malade , tu fais :

essayer ubuntu et non installer

et là du devrais avoir accèes à tes fichiers et ton disque C et D

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0

ok mais et mon disque DATA aussi car tous mes fichiers imporant son dessuis
0

oui ton disque data aussi
0

ok merci je vais essayer cet option merci
0

je vien d'essayer di graver mais lordi avec le quel je vous parle ne veu pas graver le logiciel sur un cd vierge pourkoi?
0

avec quel programme graves-tu ?
0

je crois que cé toshiba disc creator
0
cristali Messages postés 18918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 561

bonjour, faut tenter de le restaurer "sortie usine", c'est a dire comme le premier jour ou tu l'as allumé.
donne la marque de l'ordi.
0