Extraction Son Vidéo

Fermé
....EUH... - 25 août 2012 à 12:12
 Utilisateur anonyme - 30 août 2012 à 07:51
Bonjour,
J'ai un film en anglais et je voudrais extraire seulement la vidéo, pas l'audio et j'ai le même film en français seulement la vidéo n'est pas aussi bonne donc je voudrais prendre la vidéo de bonne qualité du film en anglais et prendre l'audio du film français pour ré encoder le tout.
Est-ce possible ?
Avec quels outils ?
Je vous remercie pour votre aide précieuse !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 août 2012 à 12:17
je parie que ce sont des films téléchargés et en avi ???
0
....EUH... Messages postés 458 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 21
Modifié par ....EUH... le 25/08/2012 à 12:56
Re,
Non, ce sont bien des Rips personnels de DVD (Le film est Hot Shot 2)
Seulement l'un à été fait il y à longtemps (J'ai refais tout mes DVD en DivX pour les avoirs sur mon PC)
Maintenant j'ai un problème : lorsque je veux lire le DVD de Hot Shot 2 dans mon salon, la piste français ne se lie pas !!! Il n'est que dans les autres langues ! Plus de Français ! Même quand je le lis sur mon P! C'est très bizarre ... Je l'ai regardé tellement de fois aussi ... donc j'ai refais un Rip de meilleur qualité d'ailleurs comme ça je me suis dis qu'il y aurais peut-être un moyen de prendre la piste audio du vieux qui est en français et de la mettre avec la vidéo du nouveau.
Merci de votre aide !
0
Utilisateur anonyme
25 août 2012 à 15:39
donc en fait c'est du DivX (AVI)
plusieurs logiciels peuvent faire ca très facilement , AviDemux (Fr) ou Virtualdubmod (En)

Perso j'utilise virtuadubmod qui ne traite QUE le format avi, (l'autre peut traiter d'autres formats mais je l'ai jamais utilisé pour changer une piste son)
1-vérifier que les 2 films ont exactement la même longueur
2-sur le vieux film extraire la piste son " streams"--> "stream list" et "save wav"
3- sur le nouveau film dans "stream list" mettre la piste son actuelle en " disable", et ajouter ( "Add" ) la piste extraite
4-passer en "full processing" puis "compression" et mettre la piste son en "mp3" classique
5- pour la vidéo faire "direct copy"
6- ensuite "save as" et donner un nom, valider
7- tester , ca DOIT marcher
0
....EUH... Messages postés 458 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 21
25 août 2012 à 19:13
Re,
Merci !
Maintenant je fais comment pour l'encoder et avoir un fichier avi de 700mo ?
Si cela peut vous aider : j'ai le codec divx pro 6.9.1 d'installé et le lame mp3 codec aussi !
Je voudrais avoir la meilleur qualité possible pour cette encodage si c'est possible ^^
Merci de votre aide !
0
Utilisateur anonyme
26 août 2012 à 08:19
meilleure qualité ?? augmenter le débit en vidéo, mais plus de débit= plus de Mo au final, donc tout est question de compromis pour tenir les 700mo
A toi de faire des essais, mais on met un film de env 1h30 avec une bonne qualité (pas HD lol) sur 700 mo (mieux en 2 passes, mais plus long)
0
....EUH... Messages postés 458 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 21
30 août 2012 à 00:43
Re,
Merci ! Oui c'est évident ^^
De plus j'ai appris a me servir de virtualdub et virtualdubmod et ce ne sont pas des éditeurs vidéo donc impossible de traiter du DVD, ce n'est pas fait pour.
Merci en tout cas de m'avoir fais découvrir ce couteau suisse pour les vidéos !
Il est très utile.
Résolu ...
0