(internet) ecriture petite plus capable de li david - Dernière réponse le 24 déc. 2010 3 réponses g un prob avec mon internet lécriture est toute petite et je voi rien comment faire pour la mettre plus grande, normaleConfiguration: Windows 98 Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Laurent Tu va dans: Affichage > Taille du texte > et tu selectionne... Réponse 2 / 3 Alex59 Va dans Page et règle le zoom à 100% pour Windows 7, "Page" se trouve à côté d'outil pour les réglages internet en espérant t'avoir aider. AlEx Réponse 3 / 3 anonyme. Moi j'ai mis en+grand et bien ca ne change rien du tout. Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Petite majuscule Word Messalla ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Laurent Tu va dans: Affichage > Taille du texte > et tu selectionne...
Réponse 2 / 3 Alex59 Va dans Page et règle le zoom à 100% pour Windows 7, "Page" se trouve à côté d'outil pour les réglages internet en espérant t'avoir aider. AlEx