Photos volées...

Fermé
Lola - 24 août 2012 à 23:31
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 25 août 2012 à 00:57
Bonjour,

J aurais aimé savoir comment il etait possible de savoir si une ou plusieur de de nos photos ont été volée sur internet? et comment retrouver les sites ou blogs qui les diffusent?

A voir également:

4 réponses

cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 387
25 août 2012 à 00:57
Tu peux aller dans google images, cliquer sur le petit appareil photo à droit, mettre l'url de la photo concernée puis rechercher.

Tous les sites contenants la photos seront dévoilés ;)
2
Utilisateur anonyme
24 août 2012 à 23:41
Comment ça des photos voler ? Si tu a poster tes photos dans des Réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter , Tout le monde peux les voire et les télécharger c'est pour ça qu'il ne faut jamais diffuser des photos de toi qui pourrait avoir un désagrément dans ta vie sur les réseaux sociaux
0
Non, je posais cette question parce que je flanais sur plusieurs forums aujourd hui et j ai remarqué certaines discussions faisant etat de "photos volées", par exemple des photos que des mamans ont mise sur leur profils et qui ont atteris sur des blogs d ados du genre sk*blog etc, et je me posais la question : elle sont tombées dessus en fouinant les blogs des heures durant? ou est ce qu il y a un truc une astuce ou un logiciel qui permet ce genre de chose? en fait je viens de m apercevoir que le contenu de mon sujet n etait pas clair ;-)! c est pas tres important mais ca m intrigue....
0
Utilisateur anonyme
25 août 2012 à 00:55
Comme je les dit précédemment toute photos sur quelconque réseaux sociaux ' Blog , Facebook , Twitter ) Peuvent être facilement téléchargeable un petit clique droit > Enregistrer l'image sous , Donc la photo est a porté de tout le monde .
0