Redemarrage de winows ou vista
canal18
Messages postés
28
Statut
Membre
-
canal18 Messages postés 28 Statut Membre -
canal18 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
je me tourne vers vous qui pourrez me conseiller sur le problems suivant :
je viens de changer mon disque dur sur un ordinateur HP DV6000 1800mghz 512 ram
apres avoir été formater lors de l'installation celui-ci redemarre ?j'ai donc pensée a chan ger la RAM ? pareil le DD ? pareille revoir le BIOS idem valeur par defaut etc .. meme fait un test avec hirens boot CD (test memeoire)
mais non le pc redemarre sans cesse j'ai reformaté e DD en externe mais rien y fait c'est pourquoi vous pourrez peuetre me conseillée mieux ? merci de vos reponse ;)
Cdlt.
je me tourne vers vous qui pourrez me conseiller sur le problems suivant :
je viens de changer mon disque dur sur un ordinateur HP DV6000 1800mghz 512 ram
apres avoir été formater lors de l'installation celui-ci redemarre ?j'ai donc pensée a chan ger la RAM ? pareil le DD ? pareille revoir le BIOS idem valeur par defaut etc .. meme fait un test avec hirens boot CD (test memeoire)
mais non le pc redemarre sans cesse j'ai reformaté e DD en externe mais rien y fait c'est pourquoi vous pourrez peuetre me conseillée mieux ? merci de vos reponse ;)
Cdlt.
A voir également:
- Redemarrage de winows ou vista
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Ta version de windows est une originale ou une OEM ?
Dans le second cas (probable sur HP), le disque dur d'origine est peut être tatoué rendant impossible l'installation de windows sur un autre disque n'ayant pas subi le même tatouage.
Le plus simple est de tenter une installation linux pour vérifier que le hardware est OK, ça supprimera une option.
En ce qui concerne le tatouage de disque, il me semble que c'est assez compliqué.
Dans le second cas (probable sur HP), le disque dur d'origine est peut être tatoué rendant impossible l'installation de windows sur un autre disque n'ayant pas subi le même tatouage.
Le plus simple est de tenter une installation linux pour vérifier que le hardware est OK, ça supprimera une option.
En ce qui concerne le tatouage de disque, il me semble que c'est assez compliqué.