Plusieurs telephones avec free
Babelutton
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de troquer ma livebox contre une freebox. Tout marche bien sauf que...
J'ai chez moi plusieurs prises téléphoniques. Sur l'une, ma freebox est connectée. Sur les deux autres, j'ai un autre téléphone (on ne peut plus ordinaire) sur un filtre.
Avec la livebox, ça fonctionnait, sauf que je téléphonais avec le téléphone relié à la livebox (numéro en 08) et je recevais les appels sur mes deux autres téléphones (numéro en 04).
Je voudrais tout simplement que les 3 téléphones fonctionnent à l'identique.
Par avance merci
Je viens de troquer ma livebox contre une freebox. Tout marche bien sauf que...
J'ai chez moi plusieurs prises téléphoniques. Sur l'une, ma freebox est connectée. Sur les deux autres, j'ai un autre téléphone (on ne peut plus ordinaire) sur un filtre.
Avec la livebox, ça fonctionnait, sauf que je téléphonais avec le téléphone relié à la livebox (numéro en 08) et je recevais les appels sur mes deux autres téléphones (numéro en 04).
Je voudrais tout simplement que les 3 téléphones fonctionnent à l'identique.
Par avance merci
A voir également:
- Plusieurs telephones avec free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Mesurer avec telephone - Guide
- Code de deblocage de tous les telephones (pdf) - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
5 réponses
Tout les téléphones fixes doivent passés par le modem Freebox,mais étant donné que tu ne peux branché qu'une prise téléphonique,tu devras configurer la base afin que les trois téléphones fixes fonctionnent mais il faut pour cela qu'ils soient compatibles avec la base.
Ou bien qu'ils soient équipés de la fonction DECT,que tu actives avec la Freebox Server Revolution.
Ou bien qu'ils soient équipés de la fonction DECT,que tu actives avec la Freebox Server Revolution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question