Détruire la boîte mail d'une autre personne

nicki1664 Messages postés 1 Statut Membre -  
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je vais essayer d'expliquer ça clairement. J'ai voulu accéder à mon compte sfr mais j'avais oublié mon mot de passe, ils ont envoyé un mail pour le réinitialiser. Le problème c'est qu'ils l'ont envoyé à une adresse qui ne m'appartient pas, du coup il y a une personne que je ne connais pas qui peut accéder à mon compte. J'ai appelé sfr, d'après eux le seul moyen c'est de détruire la boîte mail de cette personne et de lui créer une boîte mail temporaire, je ne sais plus quel est le terme exact. j'aimerais bien savoir ce que c'est et comment ça marche

Merci :)
A voir également:

1 réponse

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Je ne sais pas ce qu'ils t'ont expliqué exactement, mais normalement on n'a jamais besoin d'aller faire sauter une boîte...

Si ils ont bien fait les choses, les liens de redéfinition de mot de passe ne sont valables que peu de temps, et sont vérifiés à l'ouverture (on garde la référence du dernier lien généré, et quand on clique dessus, le système vérifie que ce soit bien le dernier généré - sinon, on refuse).

Donc si ils ont bien fait les choses... un simple renvoi du lien vers un autre compte mail devait être suffisant.
0