Problème ping pc et xbox360
pitouaaa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pitouaaa Messages postés 2 Statut Membre -
pitouaaa Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai en ce moment un problème assez génant, mon ordinateur, lors du speedtest, me montre que j'ai un ping de 180 ms sous boitier cpl.
Je suppose avoir le même problème sur XBOX, car je lag lorsque je suis sur Counter strike Global Offensive.
J'ai testé ma connexion sur un autre pc, toujours en cpl, et celui ci me montre 60 ping.
Et en wifi sur mac, 60 de ping toujours.
Quelqu'un a-t-il une solution s'il vous plait ?
<config>Windows XP Firefox 14.0.1</config>
j'ai en ce moment un problème assez génant, mon ordinateur, lors du speedtest, me montre que j'ai un ping de 180 ms sous boitier cpl.
Je suppose avoir le même problème sur XBOX, car je lag lorsque je suis sur Counter strike Global Offensive.
J'ai testé ma connexion sur un autre pc, toujours en cpl, et celui ci me montre 60 ping.
Et en wifi sur mac, 60 de ping toujours.
Quelqu'un a-t-il une solution s'il vous plait ?
<config>Windows XP Firefox 14.0.1</config>
A voir également:
- Problème ping pc et xbox360
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Le courant porteur peut avoir un temps de réponse plus lent suivant la qualité du réseau électrique et la distance entre les deux points. Cela peut-être lié également avec des CPL a faible vitesse ou défectueux.
Ton wifi est-il sécurisé? Il y a t-il des téléchargements qui occupent ta bande passante?
Ton wifi est-il sécurisé? Il y a t-il des téléchargements qui occupent ta bande passante?
pitouaaa
Messages postés
2
Statut
Membre
Mon réseau wifi est sécurisé mais sachant qu'on a branché 2 PC différent sur le même réseau éléctrique et qu'ils ont tous les 2 un ping différent (60 et 180), aucune de tes propositions ne semblent répondre a mon problème. Merci tout de même.