Pb demarrage xp
bzzz
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut tout le monde
mon pb et le suivant:je veux reinstaller winxp pro sur mon compaq evo d510 mais mon pc ne boot pas sur le cd,jai essayé un autre cd et un autre mais le pb persiste alors j'ai branché mon hd sur un autre pc et j'ai demarré l'installation et tout c bien passé mais quand jai rebranche mon hd sur son unite d'origine il bloque au demarrage et m'affiche le message suivant:
erreur lecture de disque
appuyez sur ctrl+alt+suppr poure redemarrer!!!
pouvez vous m'aider svp
mon pb et le suivant:je veux reinstaller winxp pro sur mon compaq evo d510 mais mon pc ne boot pas sur le cd,jai essayé un autre cd et un autre mais le pb persiste alors j'ai branché mon hd sur un autre pc et j'ai demarré l'installation et tout c bien passé mais quand jai rebranche mon hd sur son unite d'origine il bloque au demarrage et m'affiche le message suivant:
erreur lecture de disque
appuyez sur ctrl+alt+suppr poure redemarrer!!!
pouvez vous m'aider svp
A voir également:
- Pb demarrage xp
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
8 réponses
Tu es sûr que ton Bios est bien configuré pour aller voir sur ton lecteur cd...dès fois que !
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-comment-booter-lordi-sur.html
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-comment-booter-lordi-sur.html
oui il est tres bien configuré philo,moi je croois que c un pb de version xp d'origine ou un truc comme ca mais je ne sais pas comment m' y prendre
Là, je cale ....
" version xp d'origine "
je ne te suis pas .....
Bien, du moins !
Tu as installé ton xp à partir d'un autre PC....c'est ça ?
Puis tu le colles sur ton PC, et tu me dis que ça va pas ?
Si c'est ça...je te dis ....tu m'étonnes !
Ou alors , il y aun truc qui m'échappe dans les versions xp ?
C'est quoi un portable ?
" version xp d'origine "
je ne te suis pas .....
Bien, du moins !
Tu as installé ton xp à partir d'un autre PC....c'est ça ?
Puis tu le colles sur ton PC, et tu me dis que ça va pas ?
Si c'est ça...je te dis ....tu m'étonnes !
Ou alors , il y aun truc qui m'échappe dans les versions xp ?
C'est quoi un portable ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai rebranche mon hd sur son unite d'origine,il bloque
oui,s'il a été installé pour un autre chipset,il ne tourneras pas sur ton compaq,à moins que ce soit exactement la même carte-mére (chipset)...
Le probléme est que ton pc ne démarre pas le cd..
Probléme de lecteur?
oui,s'il a été installé pour un autre chipset,il ne tourneras pas sur ton compaq,à moins que ce soit exactement la même carte-mére (chipset)...
Le probléme est que ton pc ne démarre pas le cd..
Probléme de lecteur?