Problème de son Media Center
Greg
-
major motoko Messages postés 7 Statut Membre -
major motoko Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'ai Windows xp media center édition 2005
processeur : AMD Athlon 64 X2 dual Core 4600
1 go de ram
NVIDIA Ge Force 7600 GS
Carte mère : M2N32 - SLI Deluxe
Mais avec tout ceci : un problème de son très énervant : lorsque je mets une vidéo, le son est catastrophique (plus pour les paroles que pour la musique de fond et je suis avec InterVideo WinDVD 4, car PowerDVD ne fonctionne pas sous media center 2005) ; même pour la musique lorsqu'il y a des paroles. Je n'arrive pas à résoudre le problème.
J'ai pensé que c'était mes haut-parleurs, mais ils sont neufs (logitech) et fonctionnent correctement sur un autre ordi.
Quelqu'un a-t-il une solution ? Je sais qu'il y a des petits génies de l'informatique, alors je fais appel à eux
Merci
Greg
J'ai Windows xp media center édition 2005
processeur : AMD Athlon 64 X2 dual Core 4600
1 go de ram
NVIDIA Ge Force 7600 GS
Carte mère : M2N32 - SLI Deluxe
Mais avec tout ceci : un problème de son très énervant : lorsque je mets une vidéo, le son est catastrophique (plus pour les paroles que pour la musique de fond et je suis avec InterVideo WinDVD 4, car PowerDVD ne fonctionne pas sous media center 2005) ; même pour la musique lorsqu'il y a des paroles. Je n'arrive pas à résoudre le problème.
J'ai pensé que c'était mes haut-parleurs, mais ils sont neufs (logitech) et fonctionnent correctement sur un autre ordi.
Quelqu'un a-t-il une solution ? Je sais qu'il y a des petits génies de l'informatique, alors je fais appel à eux
Merci
Greg
A voir également:
- Problème de son Media Center
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Msi center ne se lance pas - Forum Logiciels
Si tu peux m'expliquer la démarche car je n'y connais rien. Je ne sais pas ce qu'est un égaliseur
Merci d'avance
Greg