J'ai un probleme avec le logiciel IDM
Fermé
martin
-
kaneagle Messages postés 86937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour, le mois passé, j'ai telechargé le logiciel IDM(internet downloader manager) il s'est averé qu'il s'agit d'une version d'essai alors (30 jours), alors les 30 jours arrives je ne peux pas payer alors j'ai desinstaller le logiciel mais quand je veux faire un telechargement on me "IDM n'a pas enregistré depuis 15 jours alors IDM va fermer" donc je n'arrive plus a faire de telechargement pourtant je l'ai desinstaller. alors svp aidez moi
bonjour, le mois passé, j'ai telechargé le logiciel IDM(internet downloader manager) il s'est averé qu'il s'agit d'une version d'essai alors (30 jours), alors les 30 jours arrives je ne peux pas payer alors j'ai desinstaller le logiciel mais quand je veux faire un telechargement on me "IDM n'a pas enregistré depuis 15 jours alors IDM va fermer" donc je n'arrive plus a faire de telechargement pourtant je l'ai desinstaller. alors svp aidez moi
A voir également:
- J'ai un probleme avec le logiciel IDM
- Logiciel - Guide
- Idm - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Comme moi tu est sous Firefox alors tu va dans [(en haut a droite)Firefox>Modules complémentaires>IDM CC>Supprimer] Voila le tour est joué
martin
et maitemant comment faire pour l'avoir gratosse?