Activesync et windows media
lodam
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Ferdi67 -
Ferdi67 -
Bonjour !
Je suis nu peu énervé car j'ai géré le démarrage d'un certain nombre de services dans windows grâce à MSCONFIG ; j'ai notamment empêché le démarrage automatique d'ACTIVESYNC au lancement.
et je vérifie les atteintes à la base de registre grâce à spybot
Ce qui est dingue, c'est qu'à chaque fois que j'utilise windows media player,
a ) j'ai une alerte de spybot qui me demande si j'accepte que activesync se réactive dans la base de registre
b) activsync devient actif (icone dans la barre de notification à côté de l'horloge)
Cela m'énerve car je n'ai pas trouvé dans media player d'options et surtout je ne lui ai rien demandé !
Savez vous comment on peut désactiver cette "option" ?
merci d'avance
Je suis nu peu énervé car j'ai géré le démarrage d'un certain nombre de services dans windows grâce à MSCONFIG ; j'ai notamment empêché le démarrage automatique d'ACTIVESYNC au lancement.
et je vérifie les atteintes à la base de registre grâce à spybot
Ce qui est dingue, c'est qu'à chaque fois que j'utilise windows media player,
a ) j'ai une alerte de spybot qui me demande si j'accepte que activesync se réactive dans la base de registre
b) activsync devient actif (icone dans la barre de notification à côté de l'horloge)
Cela m'énerve car je n'ai pas trouvé dans media player d'options et surtout je ne lui ai rien demandé !
Savez vous comment on peut désactiver cette "option" ?
merci d'avance
A voir également:
- Activesync et windows media
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Il ne faut trouver la faille dans WMP mais plutôt dans ACTIVSYNC.
Tu enlèves dans ACTIVSYNC la synchro auto des fichiers WMP et voilà, le tour est joué.
Je viens d'essayer ça marche.
Tu enlèves dans ACTIVSYNC la synchro auto des fichiers WMP et voilà, le tour est joué.
Je viens d'essayer ça marche.
j'ai la même version d'Activesync que toi mais j'ai pas média dans la liste de chose à syncroniser. J'ai juste :
Calendrier [coché]
Contacts [coché]
Taches [coché]
Pocket access
Fichiers
Favories [coché]
Boites de réception [coché]
Notes [coché]
AvantGo
ça c'est avec mon PDA et avec mon smartphone j'ai la même chose mais avec Pocket access, Fichiers, Favories, Notes, AvantGo en moins.
Calendrier [coché]
Contacts [coché]
Taches [coché]
Pocket access
Fichiers
Favories [coché]
Boites de réception [coché]
Notes [coché]
AvantGo
ça c'est avec mon PDA et avec mon smartphone j'ai la même chose mais avec Pocket access, Fichiers, Favories, Notes, AvantGo en moins.