[xp] MSn messenger probleme micro
Ho@ker
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
ma soeur vient de s'acheter un nouveau PC. Elle à installer ca nouvelle webcam et lorsqu'elle utilise MSN, il n'y pas de son (micro), pourtant lorsqu'elle l'a configuré, toujours depuis MSN, le son fonctionnait, donc je devrais pouvoir l'entendre sur Messenger.
Pouvez vous par hasard me donner des indications pour que le micro fonctionne ?
P.s : La caméra fonctionne par contre.
ma soeur vient de s'acheter un nouveau PC. Elle à installer ca nouvelle webcam et lorsqu'elle utilise MSN, il n'y pas de son (micro), pourtant lorsqu'elle l'a configuré, toujours depuis MSN, le son fonctionnait, donc je devrais pouvoir l'entendre sur Messenger.
Pouvez vous par hasard me donner des indications pour que le micro fonctionne ?
P.s : La caméra fonctionne par contre.
A voir également:
- [xp] MSn messenger probleme micro
- Cle windows xp - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème. Il faut aller dans panneau de configuration, sons et périphériques,audio,enregistrement audio, volume et vérifier qu'aucune case ne soit cochée comme muet.
Je viens d'avoir le même problème. Il faut aller dans panneau de configuration, sons et périphériques,audio,enregistrement audio, volume et vérifier qu'aucune case ne soit cochée comme muet.
bonsoir, plus simple quand tu as ouvert messenger tu cliques sur afficher le menu juste à côté du pinceau puis sur outil et la tu trouves configuration audio vidéo et même paramètres de la webcam @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question