Conserver mes fichiers
The joel1979
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
The joel1979 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The joel1979 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux mettre mon pc qui se trouve sous Vista en restauration d'usine mais je souhaites conserver tous mes dossiers images, vidéos et documents !
mon CD de restauration me dirige soit sur : réinstaller les paramètres d usine de ( mon système ou de mon ordinateur ).
merci à l'avance pour votre aide .
je veux mettre mon pc qui se trouve sous Vista en restauration d'usine mais je souhaites conserver tous mes dossiers images, vidéos et documents !
mon CD de restauration me dirige soit sur : réinstaller les paramètres d usine de ( mon système ou de mon ordinateur ).
merci à l'avance pour votre aide .
7 réponses
-
on va faire simple :
tous simplement copier vos document sur un support amovible.
c est dire copier vos dossiers :
mes document
mes video
mes musiques.
et enfin, seullement les document que vous voulez garder..
-
Bonjour,
Fais une sauvegarde de tes données personnelles en les mettant sur une clé usb ou DVD ou disque externe, selon la capacité des données.
-
Pas possible il faudra recopier ces fichiers perso à partir d'une sauvegarde
-
pas possible en quoi ?
un simple copier cole des document sur un support amovible est bien suffisant.
ce qui rend les document visible sur n importe quel autre machine sans contrainte.
mais c est vrais c est plus pratique de passez par un utilitaire de sauvegarde qui crypte le tous ...
puis , pour récupéré les document reinstall le dit utilitaire puis décrypté les documents.
-
-
Non ce n' est pas possible car le disque est formaté,xp n'a rien a voir
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
justement c est parce que je n ai pas de support amovible assez important !
-
bien sur que si c'est possible , j'ai deja fait ça avec XP !