Comment graver de la musique sur un CD vierge

July -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai graver des chansons que j'ai téléchargé et qui sont sur iTunes, sur un CD vierge (Philips CD-RW, 700 MB) .
Quand je mets le CD dans l'ordi, une petite fenêtre s'ouvre pour me demander avec quoi, j'ai cliquer iTunes (sinon y avait Explorateur Window, Roxio Createur Data . . .), mais dès que je mets le CD dans ma chaine Hifi, ça m'écrit "No" .
Quelqu'un peut m'expliquer comment faire . . .
Merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

July

Bon, j'arrive pas, rien ne marche .
J'abandonne, mais merci à ceux qui m'ont aidé . .
5
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Perso je choisirais Roxio avec l'option de gravure "CD Audio".
Si vous gravez directement des mp3 ou autre format compressé il est probable qu'un lecteur pour CD audio ne sache pas le lire.
Et choisissez une vitesse de gravure basse (x2 ou x4) de préférence pour une meilleure qualité audio.
3
July

Merci, mais quand j'ouvre Roxio et que je cherche dans mes fichiers les chansons que je veux mettre, je ne les vois pas . (en gros c'est pas le bon format quoi . . ) .
Mes chansons sont en fichier MP3 . .
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Le format n'est pas lu par la chaine...voir la notice.
2
July

Heu . . . C'est à dire, il faut que je change de CD ?
0
souris

il faut que tu prennes des cd-r car certaines chaines ne lisent que ce format là
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Souris, tu as vu la date ???
0

Non, il faut savoir comment vous gravez, en audio ou en données.

Si c'est en données, c'est du MP3, et si la chaine n'est pas récente, je doute qu'elle accepte ce format MP3.

Chargez ce logiciel gratuit : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/

Pour un CD normal d'une vingtaine de musiques choisissez l'option Graver audio et finaliser le CD, pour un CD MP3, une centaine de musiques, gravez en données (si la chaine lit les MP3) et finalisez le CD.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut les convertir avec Format factory au format WMA.
2