[MSN] Problème de web cam incompréhensible
mimolette17
Messages postés
3
Statut
Membre
-
carojpf -
carojpf -
Salut à tous,
J'ai du mal a trouver une reponse à ce problème sur le forum, je vous prie par avance de m'excuser si la réponse existe déjà !!
Voilà mon problème :
Depuis peu je ne peux pas démarer ma webcam sur msn j'ai le message suivant :
"Vous avez invité ·XXXXà démarrer la webcam. Veuillez attendre sa réponse ou Annuler (Alt.+Q) l'invitation.
Impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez.
Vous avez annulé le démarrage de la webcam."
Hors le fait est que la webcam est bien branchée et qu'elle n'est pas utilisée par d'autres programmes. J'ai désinstallé msn puis réinstallé mais le problème est toujours là, j'ai aussi testé la webcam avec movie maker et là pas de probleme pour la lancer de meme avec skype !!
Par dessus tout, lorsque je vais dans les options webcam de msn elle s'allume sans problème pour la configuration.
Quelqu'un a-t-il une idée du probleme et/ou de la solution ?
Merci par avance !!
J'ai du mal a trouver une reponse à ce problème sur le forum, je vous prie par avance de m'excuser si la réponse existe déjà !!
Voilà mon problème :
Depuis peu je ne peux pas démarer ma webcam sur msn j'ai le message suivant :
"Vous avez invité ·XXXXà démarrer la webcam. Veuillez attendre sa réponse ou Annuler (Alt.+Q) l'invitation.
Impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez.
Vous avez annulé le démarrage de la webcam."
Hors le fait est que la webcam est bien branchée et qu'elle n'est pas utilisée par d'autres programmes. J'ai désinstallé msn puis réinstallé mais le problème est toujours là, j'ai aussi testé la webcam avec movie maker et là pas de probleme pour la lancer de meme avec skype !!
Par dessus tout, lorsque je vais dans les options webcam de msn elle s'allume sans problème pour la configuration.
Quelqu'un a-t-il une idée du probleme et/ou de la solution ?
Merci par avance !!
A voir également:
- [MSN] Problème de web cam incompréhensible
- Web office - Guide
- Creation de site web - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo