Pertes identifiants Free, compte inaccessible
Natsu_Igneel
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Natsu_Igneel Messages postés 3 Statut Membre -
Natsu_Igneel Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un déménagement j'ai perdu mon courrier de bienvenue chez Free, je ne peux donc plus me connecter sur le site.
Dans ce cas je me dis pas de problème, je vais faire la procédure mot de passe oublié en bas de la page de connexion, mais là il me demande un identifiant et un code postal.
J'ai cherché sur internet, on dit qu'il faut utiliser le numéro de téléphone. Je me rappelle qu'au moment de faire la création du compte j'ai donné mon numéro de téléphone portable.
Que puis-je faire?
Depuis un déménagement j'ai perdu mon courrier de bienvenue chez Free, je ne peux donc plus me connecter sur le site.
Dans ce cas je me dis pas de problème, je vais faire la procédure mot de passe oublié en bas de la page de connexion, mais là il me demande un identifiant et un code postal.
J'ai cherché sur internet, on dit qu'il faut utiliser le numéro de téléphone. Je me rappelle qu'au moment de faire la création du compte j'ai donné mon numéro de téléphone portable.
Que puis-je faire?
A voir également:
- Pertes identifiants Free, compte inaccessible
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Ce site est inaccessible - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
Pour ca faudrait que je sache quel est le numéro qu'ils ont, j'ai jamais branché de téléphone fixe dessus et free n'ont jamais voulu me le communiquer.....
Il y a pas moyen de les récupérer autrement?
Il y a pas moyen de les récupérer autrement?