Pas possible d'effacer un fichier a executer
nono 74
-
kaneagle Messages postés 86936 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86936 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger un fichier pour avoir du son. http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/misc/audio/VIA_Audio_V6019500_XPVistaWin7.zip
Et voila que le son est revenue mais a chaque fois que j'allume mon ordi j'ai une fenêtre qui apparet et me demande si je veux executer ou pas le fichier citer si dessu.
Je doit reconnaitre que quand j ai télécharger le fichier je ne savais pas quelle application a executer il y en avais qui me voulais pas fonctionner bref...
Comment supprimer cette fenetre qui revien a chaque allumage ??
Mille merci par avance pour votre patience et votre soutien. ?
J'ai télécharger un fichier pour avoir du son. http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/misc/audio/VIA_Audio_V6019500_XPVistaWin7.zip
Et voila que le son est revenue mais a chaque fois que j'allume mon ordi j'ai une fenêtre qui apparet et me demande si je veux executer ou pas le fichier citer si dessu.
Je doit reconnaitre que quand j ai télécharger le fichier je ne savais pas quelle application a executer il y en avais qui me voulais pas fonctionner bref...
Comment supprimer cette fenetre qui revien a chaque allumage ??
Mille merci par avance pour votre patience et votre soutien. ?
A voir également:
- Pas possible d'effacer un fichier a executer
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonjour,
Avais-tu décompressé le pilote ?
Si non, télécharge et installe --> 7zip
Après l'installation
Fais clic droit sur le pilote
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers dossier via_audio...
Va dans le dossier dézippé et lance le fichier setup
Avais-tu décompressé le pilote ?
Si non, télécharge et installe --> 7zip
Après l'installation
Fais clic droit sur le pilote
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers dossier via_audio...
Va dans le dossier dézippé et lance le fichier setup
nono 74
J' ai décompresser le pilote... et j' ai extrais le dossier pour lancer le fichier setup vue que j' ai du son... merci quand même...