Problème de connecxion en filaire;PC portable
margedon
Messages postés
3
Statut
Membre
-
margedon Messages postés 3 Statut Membre -
margedon Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Alors j'ai un problème depuis quelques temps. J'explique, depuis que le filaire est disponible dans ma chambre j'ai des problèmes à partir d'une certaine heure. A partir de 22h30/23h je ne peut plus aller sur internet ou autre en filaire alors qu'en wifi tous marche. Je prend l'exemple d'un jeu en ligne, si je me connecte avant l'horaire indiqué (Avant 22h30/23h jusqu'à un horaire inconnue) je peut continuer de jouer sur le serveur autant que je veut. Autre exemple, celui de Skype, tant que je reste connecter tout marche. Mais des que je me déconnecte du jeu/skype plus moyen de ce reconnecter quand je suis en filaire.
Pour info j'ai un pc portable avec windows 7. Il est de la marque asus.
Si quelqu'un à une idée de ce qui ce passe aidez moi svp :)
Cordialement.
Alors j'ai un problème depuis quelques temps. J'explique, depuis que le filaire est disponible dans ma chambre j'ai des problèmes à partir d'une certaine heure. A partir de 22h30/23h je ne peut plus aller sur internet ou autre en filaire alors qu'en wifi tous marche. Je prend l'exemple d'un jeu en ligne, si je me connecte avant l'horaire indiqué (Avant 22h30/23h jusqu'à un horaire inconnue) je peut continuer de jouer sur le serveur autant que je veut. Autre exemple, celui de Skype, tant que je reste connecter tout marche. Mais des que je me déconnecte du jeu/skype plus moyen de ce reconnecter quand je suis en filaire.
Pour info j'ai un pc portable avec windows 7. Il est de la marque asus.
Si quelqu'un à une idée de ce qui ce passe aidez moi svp :)
Cordialement.
A voir également:
- Problème de connecxion en filaire;PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide