Mon ordi prend il ce jeu??
Fermé
nicomal
Messages postés
60
Statut
Membre
-
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ais besoin de votre aide je veux savoir si le jeux day z peut marcher sur mon ordi dell inspiron mini 10 merci pour vos réponsse!!
A voir également:
- Mon ordi prend il ce jeu??
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
3 réponses
Bonjour,
Je te conseil de te rendre sur ce site afin de vérifier que le jeu peux tourner sur ta machine, mais avec un Processeur Intel Atom Z520 et 1 Go de RAM je ne suis pas convaincu...
Je te conseil de te rendre sur ce site afin de vérifier que le jeu peux tourner sur ta machine, mais avec un Processeur Intel Atom Z520 et 1 Go de RAM je ne suis pas convaincu...
Penicilline28
Messages postés
78
Statut
Membre
6
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
Utilisateur anonyme
C'est pas toujours fiable ce site. Et puis pas besoin de CYRI pour comparer son PC à la config minimale x)
Moi je dirais ... Impossible
Configuration minimale :
Les caractéristiques de ton PC :
De plus c'est un chipset, c'est pas forcément puissant pour jouer.
Configuration minimale :
OS: Windows XP or Windows Vista Processor: Intel Core 2.4 GHz or AMD Dual-Core Athlon 2.5 GHz Memory: 1GB Graphics: Nvidia Geforce 8600GT or ATI Radeon 3650 or faster with Shader Model 3 and 512 MB VRAM DirectX®: DirectX 9.0c Hard Drive: 10 GB free space
Les caractéristiques de ton PC :
Processeur Intel Atom Z530 (1,6 GHz) Chipset graphique Intel GMA 500 RAM 1 Go Ecran 10.1 pouces 1366 x 768 pixels Disque dur 160 Go
De plus c'est un chipset, c'est pas forcément puissant pour jouer.