Passez de linux a windows xp
Résolu/Fermé
Eddy3869
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Eddy3869 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eddy3869 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila,je possède un Ecafé hercule EC-800
Qui est sous linux
Et je souhaite le mettre sous windows xp
A savoir que ce pc possède pas de lecteur cd
Je ne c'est pas si j'ai mis ce sujet dans le bon endroit merci
Voila,je possède un Ecafé hercule EC-800
Qui est sous linux
Et je souhaite le mettre sous windows xp
A savoir que ce pc possède pas de lecteur cd
Je ne c'est pas si j'ai mis ce sujet dans le bon endroit merci
A voir également:
- Passez de linux a windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Passer de linux à Wxp? Dommage..
Un mutli-boot serait peut être mieux.. sinon tu peux faire ça en transformant l'image CD du disque d'installation windows et créant une clef bootable à l'aide d'un petit logiciel.
Passer de linux à Wxp? Dommage..
Un mutli-boot serait peut être mieux.. sinon tu peux faire ça en transformant l'image CD du disque d'installation windows et créant une clef bootable à l'aide d'un petit logiciel.
J'avais déja fais des recherche sur cette technique
Mais apparament mon pc cela ne fonctionne pas
Merci quand meme
Mais apparament mon pc cela ne fonctionne pas
Merci quand meme
Il n'y a aucune raison que çela ne marche pas.. il te faut un BIOS et un port USB je pense que tu les as ^^'
Basic Input Output System: Tout PC en possède un, c'est vraiment la base de la coordination des périph: avec lui tu peux choisir de booter sur n'importe quel support ou autre.
Une fois ta clef bootable formaté, tu as juste à la branché et avec un peu de chance, pas besoin de toucher au BIOS: tu aura la même chose que si tu avait inséré le CD windows dans un lecteur CD
Une fois ta clef bootable formaté, tu as juste à la branché et avec un peu de chance, pas besoin de toucher au BIOS: tu aura la même chose que si tu avait inséré le CD windows dans un lecteur CD