Retrouver programme : Java.exe

essaic Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
essaic Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis 1-2 jours mon pc est devenu extrêmement lent à certains moments. J'ai fait y a 1 semaine environ un scan complet de mon ordi avec MalwareByte Anti Malware et Avast.
Mais en une semaine j'ai beaucoup utilisé mon ordi.

Enfin bref tout ca pour dire que la protection de MBM vient de bloquer un programme. : Java.exe et j'aimerai retrouver quel était le logiciel / malware qui s'est executé dans la JVM à ce moment là.

Le Log de MBM

0200 IP-BLOCK 212.117.183.170 (Type: outgoing, Port: 24460, Process: java.exe)
Présent 10 fois de suite et après plus rien.

EDIT : Je suis sur Windows 7

2 réponses

ax3110 Messages postés 282 Statut Membre 12

Salut ,
Ce que je vais dire n'est que mon avis (opinion etc ... :) :
0200 IP-BLOCK 212.117.183.170 (Type: outgoing, Port: 24460, Process: java.exe)

Une ip qui voulez sortez (d'ou elle est entrer) sur ton pc a été blocker (ip : 212.117.183.170 ) par le port 24460 , le logiciel de l'ip était java.exe .
Voilà d'après ce que j'ai compris ET qui n'est que ce que je pense !;)
En espérant avoir aidé !
AX

ps : Il s'emblerais que quelqu'un (surement un pirate ) à essayer de pirater ton pc par le logiciel ET encore une fois , c'est que mon avis (je dit sa parce que après défois il font des conneries à cause du détaille su problème que j'explique :/ )
0
essaic Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Une ip qui voulez sortez (d'ou elle est entrer) sur ton pc a été blocker (ip : 212.117.183.170 ) par le port 24460 "

C'est pas très français ca. Merci mais je sais lire un log j'ai très bien compris ce qu'il se passait.
Ce que je cherche a savoir c'est comment retrouver le le programme en question.
0

Wndows xp , vista , 7 , linux ?

ps : désoler j'était presser 2 Rafale près de chez moi qui s'entraîne c'est pas souvent :)
0
essaic Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 7 (pardon d'avoir oublié ce détail crucial.
Au passage ca continue toujours de me bloquer de temps en temps java.exe
0

appui sur la touche WINDOWS+R ta le panel exécuter s'ouvre puis tape java.exe et vois si il s'ouvre et propriéter puis vois ou il est installer
0

Le problème voit tu c'est que java.exe c'est là dedans que sont executé tous les logiciels java. (.jar, ...) Donc ce que je cherche a savoir c'est lequel est executé quand il essaie d'atteindre un site louche
0