Aucun telechargement ne fonction
2mia
Messages postés
3
Statut
Membre
-
2mia Messages postés 3 Statut Membre -
2mia Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc windows 7. j'ai essayée d'installer Google Chrome, Skype, Adobe Flash Player...
le telechargement démarre mais il reste toujours 0% puis me donne ce message : "impossible de télécharger Adope-Flash-Player.exe de cdnus.ironcdn.com
Impossible d'ouvrir ce site Internet. Le site rerequis n'est pas disponible ou n'a pas pu etre trouvé . Ressayer ultérieurement .
Repondez moi s'il vous plait.
Merci
J'ai un pc windows 7. j'ai essayée d'installer Google Chrome, Skype, Adobe Flash Player...
le telechargement démarre mais il reste toujours 0% puis me donne ce message : "impossible de télécharger Adope-Flash-Player.exe de cdnus.ironcdn.com
Impossible d'ouvrir ce site Internet. Le site rerequis n'est pas disponible ou n'a pas pu etre trouvé . Ressayer ultérieurement .
Repondez moi s'il vous plait.
Merci
A voir également:
- Aucun telechargement ne fonction
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Fonction si et - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour .
Cela peut provenir d' Internet .
Essayez de réparer Internet Explorer. Pour cela, procédez comme suit :
Dans la barre des tâches, cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration.
Dans le Panneau de configuration, double-cliquez sur Ajout/Suppression de programmes.
Dans la boîte de dialogue Propriétés de Ajout/Suppression de programmes, cliquez sur Internet Explorer et Outils Internet, puis cliquez sur Ajouter/Supprimer.
Dans la boîte de dialogue Internet Explorer et Outils Internet, cliquez sur Réparer Internet Explorer, sur OK, puis sur Oui pour confirmer la réparation.
Cliquez sur Oui pour redémarrer l'ordinateur.
Cela peut provenir d' Internet .
Essayez de réparer Internet Explorer. Pour cela, procédez comme suit :
Dans la barre des tâches, cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration.
Dans le Panneau de configuration, double-cliquez sur Ajout/Suppression de programmes.
Dans la boîte de dialogue Propriétés de Ajout/Suppression de programmes, cliquez sur Internet Explorer et Outils Internet, puis cliquez sur Ajouter/Supprimer.
Dans la boîte de dialogue Internet Explorer et Outils Internet, cliquez sur Réparer Internet Explorer, sur OK, puis sur Oui pour confirmer la réparation.
Cliquez sur Oui pour redémarrer l'ordinateur.
bonjour
non vous êtes en train de télécharger un adaware.
il faut telecharcharger sur le site de ADOBE.
non vous êtes en train de télécharger un adaware.
il faut telecharcharger sur le site de ADOBE.
wée j'ai essayé avec ce site https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
je pense que c'est le site fournisseur ! ou pas?
mais rien
je pense que c'est le site fournisseur ! ou pas?
mais rien