A voir également:
- Problème installation jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
9 réponses
bonjour
essayer de changer de lecteur cd/dvd et aussi le cable sata/ide qui le relie a la carte mere.
il est peut etre hors service
essayer de changer de lecteur cd/dvd et aussi le cable sata/ide qui le relie a la carte mere.
il est peut etre hors service
en general les erreur E/S c'est tres mauvais signe
tu peux essayer de nettoyer la lentille (coton tige SEC et propre ou avec un peu d'ahcool a 90 pas de la 70 parfum camphre)
mais je pense plutot qu'il est mort et comme c'est un portable pas beaucoup de solution a part soit
allez voir un reparateur ou achetez un modele externe
si pc de bureau changer le lecteur interne
la France doit réduire son déficit commercial
tu peux essayer de nettoyer la lentille (coton tige SEC et propre ou avec un peu d'ahcool a 90 pas de la 70 parfum camphre)
mais je pense plutot qu'il est mort et comme c'est un portable pas beaucoup de solution a part soit
allez voir un reparateur ou achetez un modele externe
si pc de bureau changer le lecteur interne
la France doit réduire son déficit commercial
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé sur mon Mac (démarre sur windows) et j'ai eu le problème de l'opération de pagination, que j'ai apparemment réglé, mais maintenant, quand je clique sur le jeu, ça ne fait que chargée et tiens ne se lance! :(
J'ai essayé sur mon Mac, ça me fait "erreur lors d'une opération de pagination". J'ai cherché sur Internet et j'ai trouvé le fameux "CHKDSK /F D:" à taper dans cmd.
Ca a résolu le problème de beaucoup de personnes, mais moi, quand je tape ça, ça me dit "Le type du système de fichiers est RAW. CHKDSK n'est pas diponible pour RAW lecteurs"
Pouvez-vous m'aider?
merci
Ca a résolu le problème de beaucoup de personnes, mais moi, quand je tape ça, ça me dit "Le type du système de fichiers est RAW. CHKDSK n'est pas diponible pour RAW lecteurs"
Pouvez-vous m'aider?
merci