Capture d'écran saints row the third

nabaztag62 -  
 nabaztag62 -
Bonjour,

j'ai un problème, disons , mineurs:

quand je retrouve mes captures d'écrans sur le site saints row il y a sur la photo : la carte et le petit signe de l'appareil avec la flèche bas (en bas a gauche), les armes et les jauges (en bas a droite), et les alliés en haut a droite.

jusque la pas de problème, mais quand je regarde certaines photos prises par d'autres joueurs sur le site je vois qu'aucun des élément cité ne figurent sur la photo il y a juste l'image.

comment font ils pour effacer ces "taches " ?

ps: je joue sur ps3
A voir également:

4 réponses

-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Il y a un menu dans "échap" ou dans ton phone dans "photo" qui te permet de désactiver l'ATH
1
nabaztag62

mais je joue sur ps3...
1
-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Alors dans ton menu pause (start il me semble) ou ton téléphone, qui je crois est aussi sur PS3
0
nabaztag62

je vais essayer
1
nabazta62

je trouve pas de menu... il y en a pas dans "photo"
1

Dans ton portable il y a "PHOTO" et "Mode photo" ou "mode caméra"
il suffit de l'activer... c'est comme ça sur PC et je crois pas que ce soit différent sur PS3
0
nabazta62

oui je l'active mais les jauges et tout ça restent visibles même sur la capture d'écran...
0

pas très normal ça...
dans ton menu start il y a pas un menu spécial vidéo ?
0
nabaztag62

nan je vois pas
0
nabaztag62

t'es sur que c'est possible sur ps3 ?
0