[graveur dvd plus reconnu]

Fermé
Pauline - 13 janv. 2007 à 23:53
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - 14 janv. 2007 à 11:49
Bonjour à tous,
Je viens de lire tous les sujets concernant les périphériques inconnus mais aucun ne semblait répondre à mon problème.
J'ai un petit problème avec mon graveur externe dvd. Depuis que j'ai reformaté mon ordi, lorsque je le branche, il y a un message disant "peripherique inconnu. windows ne reconnait pas ce matériel, il se peut que vous rencontrez des problèmes car le matériel a mal été installé"
Alors je suis allée voir dans le gestionnaire de périphérique, et pour l'un, il y a un point d'exclamation devant périphérique de stockage de masse USB ou desfois il y a écrit périphérique inconnu.
Lorsque je double click, pour l'état du périphérique il y a écrit:

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.

La résolution de problème n'a mené a rien.
Le graveur fonctionne lorsque je le branche sur un autre pc, il est detecté et il n'y a aucun problème.
J'ai essayé de brancher le graveur sur d'autre prise usb, il ne marche pas, alors que d'autres matériels branchés sur les memes prises fonctionnent..
Je ne sais plus quoi faire...

Merci de m'aider s'il vous plait.
A bientot
A voir également:

1 réponse

vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 975
14 janv. 2007 à 11:49
salut pauline!
est-ce que tes pilotes USB de ta carte mère sont bien installés?
0