Explorateur Windows Vista Bug En Boucle
Kobe24
-
nicolas5433 Messages postés 43 Statut Membre -
nicolas5433 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjoyr a tous,
Voila mon problème, j'etais en train de transferer des fichiers de ma clé USB genre musiques, vidéos et la Vista a bug et j'ai sans arret "Explorateur Windows a cesser de fonctionner" meme après redémarrage et même en mode sans échec.
J'ai chercher sur divers forum la solution en vain, a savoir que j'peut pratiquement rien faire car l'explorateur redémarre en boucle donje ne peut cliquer nul part.
J'espere qu'on me donnera une solution ici et si vous pourriez m'expliquer en detaillant car je suis qu'un novice en informatique.
Merci.
Voila mon problème, j'etais en train de transferer des fichiers de ma clé USB genre musiques, vidéos et la Vista a bug et j'ai sans arret "Explorateur Windows a cesser de fonctionner" meme après redémarrage et même en mode sans échec.
J'ai chercher sur divers forum la solution en vain, a savoir que j'peut pratiquement rien faire car l'explorateur redémarre en boucle donje ne peut cliquer nul part.
J'espere qu'on me donnera une solution ici et si vous pourriez m'expliquer en detaillant car je suis qu'un novice en informatique.
Merci.
A voir également:
- Explorateur Windows Vista Bug En Boucle
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Explorateur windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
bonjour,
le mieux serait que tu te sépare de vista :)
je crois que c'est le plus bugé de tous les systèmes d'exploitation...
de toutes façons ce genre de bugs est rarement corrigeable...
le mieux serait que tu te sépare de vista :)
je crois que c'est le plus bugé de tous les systèmes d'exploitation...
de toutes façons ce genre de bugs est rarement corrigeable...
a moins d'avoir son cd d'installation mais sparadrap a raison vista ses (excuser moi du langage) pourrie, utilise plutôt Windows 7 ou encore xp qui peut être encore intéressant
Oui je vais changer mais d'abord il faut que j'regle ce problème pour recup mes fichiers..
Merci d'vos réponse, en esperant une autre solution..
Merci d'vos réponse, en esperant une autre solution..
Bonjour,
Ctrl+alt+suppr, tu fermes le processus en cours d'utilisation qui te sèment la pagaille, l'explorateur qui déconne, ainsi qu'un logiciel potentiel dont tu soupçonnerais la provenance et qui n'aurait rien à faire sur ton ordinateur.
Une fois fait, tu lances une analyse complète avec un antivirus et adwcleaner (facile à trouver sur google et à lancer) et tu redémarres.
Ctrl+alt+suppr, tu fermes le processus en cours d'utilisation qui te sèment la pagaille, l'explorateur qui déconne, ainsi qu'un logiciel potentiel dont tu soupçonnerais la provenance et qui n'aurait rien à faire sur ton ordinateur.
Une fois fait, tu lances une analyse complète avec un antivirus et adwcleaner (facile à trouver sur google et à lancer) et tu redémarres.