4 virus trouvés sur mon pc
Résolu
beawa
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité -
Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai fait un scan minutieux avec avast et il m'a trouvé 3 win32 et un nsis. Je les ai mis en quarantaine mais au redémarrage, un message "une erreur grave a été récupérée par mon système" Quelqu'un peut-il m'aider à nettoyer mon pc?
j'ai fait un scan minutieux avec avast et il m'a trouvé 3 win32 et un nsis. Je les ai mis en quarantaine mais au redémarrage, un message "une erreur grave a été récupérée par mon système" Quelqu'un peut-il m'aider à nettoyer mon pc?
A voir également:
- 4 virus trouvés sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
51 réponses
bon c'est fait, j'ai redémarré mais toujours le même problème... window prend beaucoup de temps pour se lancer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
holala je te raconte même pas la galère... une vraie cata... je me suis retrouvée avec la version première de windows ss pouvoir télécharger le service pack 1!!! j'y croyais pas!!! après des heures de recherche j'ai trouvé un moyen et là je suis en train de remonter mon pc!!!
la prochaine fois il sera temps de passer à Linux j'en ai marre de ces roublards de microsoft; ils ne donne même plus la possibilité de mettre à jour window xp
bon j'ai fini par reformater mon disque dur, car réinstaller window n'était pas suffisant; En tout cas je te remercie pour ton aide et ton temps passé à m'aider. çà m'a permise d'installer malewarebytes que je ne connaissais pas. Bonne continuation, t'est très sympas.