4 virus trouvés sur mon pc

Résolu
beawa Messages postés 45 Statut Membre -  
Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai fait un scan minutieux avec avast et il m'a trouvé 3 win32 et un nsis. Je les ai mis en quarantaine mais au redémarrage, un message "une erreur grave a été récupérée par mon système" Quelqu'un peut-il m'aider à nettoyer mon pc?

A voir également:

51 réponses

beawa Messages postés 45 Statut Membre

ok
0

bon c'est fait, j'ai redémarré mais toujours le même problème... window prend beaucoup de temps pour se lancer
0

il parait que les machines ont des âmes... elle a peut-être l'âme blessée!!! lol
0
Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité 1 318

Tu vas suivre les procédures indiquées : <<< ICI >>> en espérant qu'on va y arriver!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je ferai çà en rentrant merci encore bcp
0

D'accord :-)
0

holala je te raconte même pas la galère... une vraie cata... je me suis retrouvée avec la version première de windows ss pouvoir télécharger le service pack 1!!! j'y croyais pas!!! après des heures de recherche j'ai trouvé un moyen et là je suis en train de remonter mon pc!!!
0

la prochaine fois il sera temps de passer à Linux j'en ai marre de ces roublards de microsoft; ils ne donne même plus la possibilité de mettre à jour window xp
0

bon j'ai fini par reformater mon disque dur, car réinstaller window n'était pas suffisant; En tout cas je te remercie pour ton aide et ton temps passé à m'aider. çà m'a permise d'installer malewarebytes que je ne connaissais pas. Bonne continuation, t'est très sympas.
0

Salut,
De rien.. et sois prudent! ;-)
0
fromhiro Messages postés 73 Statut Membre 35

Si tu accedes encore a ton bureau, relance un scan minutieux et supprime les, fais tourner en complet Malware Anti Malware Ccleaner.
-1