Java Virtual Machine Launcher problème
AngelTear
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Ralagane Messages postés 159 Statut Membre -
Ralagane Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai cherché sur le site si mon problème était référencé quelque part, et je n'ai rien trouvé...les problèmes similaires ont lieu au démarrage, hors ce n'est pas mon cas.
Voilà, comme je disais je n'ai aucun problème lors du démarrage de mon pc, mais je travaille dans le domaine de la photographie, et pour assembler mes panoramas j'utilise un logiciel nommé Autopano Giga Pro et Autopano Tour Pro pour créer une visites virtuel au format .swf .
Cependant lorsque j'exporte mon panorama en Flash, je n'arrive pas à l'ouvrir.
en effet j'ai ce message qui apparaît =>
"Could not find the main class: C:// "le chemin d'accés de mon fichier .swf". Program will exit"
et en haut en barre de titre j'ai "Java Virtual Machine Launcher"
Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps pour me répondre,
Angel Tear
Voilà j'ai cherché sur le site si mon problème était référencé quelque part, et je n'ai rien trouvé...les problèmes similaires ont lieu au démarrage, hors ce n'est pas mon cas.
Voilà, comme je disais je n'ai aucun problème lors du démarrage de mon pc, mais je travaille dans le domaine de la photographie, et pour assembler mes panoramas j'utilise un logiciel nommé Autopano Giga Pro et Autopano Tour Pro pour créer une visites virtuel au format .swf .
Cependant lorsque j'exporte mon panorama en Flash, je n'arrive pas à l'ouvrir.
en effet j'ai ce message qui apparaît =>
"Could not find the main class: C:// "le chemin d'accés de mon fichier .swf". Program will exit"
et en haut en barre de titre j'ai "Java Virtual Machine Launcher"
Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps pour me répondre,
Angel Tear
A voir également:
- Java virtual machine launcher error
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Machine virtuelle windows - Guide
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo