Peripherique (F:) inexistant

Claire807 Messages postés 1 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise le graveur "DVD Styler", cependant, au moment de graver, il me dit de mettre un DVD vierge dans le lecteur (F:. Je regarde sur mon "Poste de travail", il y a effectivement un lecteur DVD (F:). Il y a également un lecteur DVD (D:) et un lecteur CD-RW (E:). Ces deux derniers sont réactifs, lorsque j'appuie sur "Éjecter", ils fonctionnent et tout et tout. Mais il n'y que deux lecteur pour CD sur mon unité central ! Quand j'appuie sur "Éjecter", rien ne se passe ! J'ai beau regarder en dessous, derrière, sur les bords, il n'y a vraiment que deux lecteurs !

Pouvez vous m'aider ? Parce que je deviens folle ! J'ai programmé la gravure à 15h30, mon ordi est resté allumé juste pour ça et c'est maintenant que surgit ce problème ridicule et pourtant important !.

Merci pour toute aide apporté.
A voir également:

2 réponses

photo

dvdstyler est un logiciel de gravure et non un graveur et j'ai vu sur comment ca marche qu'il y a de gros problème avec ce logiciel
j'utilise nero depuis plus de 10 ans et je ne jure que par ce logiciel qui fait tout a la perfection sans jamais un problème pour moi
essaye un autre logiciel de gravure y'en a des gratuits livré avec pc windows 7 ou vista ou xp
0
nemrod18 Messages postés 28022 Statut Membre 2 527

0