[plantage vidéo avec power dvd]
didier27
Messages postés
11
Statut
Membre
-
didier27 Messages postés 11 Statut Membre -
didier27 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Avant j'avais un problème pour lire les DVD et j'ai donc installé Power DVD XP 4 mais depuis peu, et je ne sais comment cela est arrivé, impossible de lire le moindre DVD, l'ordinateur plante.
J'ai essayé plusieurs choses : retire les codecs k-lite pack 1.61 et 281 F et j'ai ré-installé 281 F, mais rien n'y fait.
Gspot m'indique 160 codecs .
Mon système d'exploitation est Windows 2000 pro SP4 sous pentium 3.
Merci d'avance pour votre aide.
Avant j'avais un problème pour lire les DVD et j'ai donc installé Power DVD XP 4 mais depuis peu, et je ne sais comment cela est arrivé, impossible de lire le moindre DVD, l'ordinateur plante.
J'ai essayé plusieurs choses : retire les codecs k-lite pack 1.61 et 281 F et j'ai ré-installé 281 F, mais rien n'y fait.
Gspot m'indique 160 codecs .
Mon système d'exploitation est Windows 2000 pro SP4 sous pentium 3.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- [plantage vidéo avec power dvd]
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
2 réponses
bonsoir
vire tout tes codecs, vire le soft de lecture dvd, resinstalles powerdvd
car ça sent tout de même le conflit de codec...
vire tout tes codecs, vire le soft de lecture dvd, resinstalles powerdvd
car ça sent tout de même le conflit de codec...
bonsoir,biki070
ça veut dire quoi ( viré le soft de lecture video?) sinon comme autre indication j'ai qu'avec vlc la video ne plante pas par contre il ya des décalage son et video avec saccade,avec windows media player 9 il me dis que le fichier selectionner porte une extention qui n'est pas reconnu par le lecteur mais quil peut le lire mais quand j'envoie le lecteur me dis ne pas trouver le fichier indiqué et de verifier le chemin s'il est correctement saisie et que s'il l'est qu'il se peut que le fichier n'existe pas a l'enplacement indiqué ou que l'ordinateur sur lequel le fichier est stoqué soit déconnecté mais le cd etais dans le lecteur.
ça veut dire quoi ( viré le soft de lecture video?) sinon comme autre indication j'ai qu'avec vlc la video ne plante pas par contre il ya des décalage son et video avec saccade,avec windows media player 9 il me dis que le fichier selectionner porte une extention qui n'est pas reconnu par le lecteur mais quil peut le lire mais quand j'envoie le lecteur me dis ne pas trouver le fichier indiqué et de verifier le chemin s'il est correctement saisie et que s'il l'est qu'il se peut que le fichier n'existe pas a l'enplacement indiqué ou que l'ordinateur sur lequel le fichier est stoqué soit déconnecté mais le cd etais dans le lecteur.