Problème Windows installer

cyril8000 Messages postés 20 Statut Membre -  
cyril8000 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques heures,j'ai téléchagé movie maker.Quand je lance l'installation,
un message apparait et l'installation s'arrête.Le message est:"Impossible d'ouvrir ce package d'installation.Vérifiez auprès de votre revendeur d'applications que ce package de Windows Installer est valide".
Je sais que la question a déjà été posée beaucoup de fois mais je n'ai pas su résoudre.
pourriez-vous m'aider svp,
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

je te conseillerais de telecharger le bon, puis installer
1
cyril8000 Messages postés 20 Statut Membre 8

j'en ai téléchargé plusieurs et il me met :"la mise à jour ne s'applique pas a votre ordinateur"ou"espace insuffisant pour exécuter cette commande"
0
Profil bloqué

commence par suprimer l'ancien et installe le nouveau...... surtout verifier les espace de ton disque local C:
0

oû puis-je le désinstaller?
0
Profil bloqué

si tu utilise les XP vas au menu "START", clic sur "panneau de configuration", "ajout et suppression de programme", une boite de dialogue vas s'affiche vas dans l'onget ou c t'ecri "ajouter et supprimer les composants de windows" tu clic sur et puis tu décrocher la casse de movie maker enfin suivant suivant suivant .... et tu redemarre ta machine
0

je suis sous win 7 et je ne trouve pas!
0

il me semble que j'avais supprimer un fichier.dsi et pour cel il me fallait être administrateur
0