Pc qui ne demarre plus
sadia
-
sadia -
sadia -
salut mon pc ne démarre pas message d'erreur
fichier manquant \windows\systeme32\config\system
pour réparer inserrer cd d'installation windows xp puis faire R pour réparer
une fois que le cd est dans le lecteur un nouveau msg apparé
windows XP setup
an internal setup error has occured
could not find a place for a swap fil
setup cannot continue.press enter to exit
une fois cliqé sur exit mon pc affice un ecran noir
koi faire???
fichier manquant \windows\systeme32\config\system
pour réparer inserrer cd d'installation windows xp puis faire R pour réparer
une fois que le cd est dans le lecteur un nouveau msg apparé
windows XP setup
an internal setup error has occured
could not find a place for a swap fil
setup cannot continue.press enter to exit
une fois cliqé sur exit mon pc affice un ecran noir
koi faire???
A voir également:
- Pc qui ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
bonsoir ----------- désolé pour toi ---------- il faut que tu relances tes cd d'installation.
J'ai eu le tour la semaine derniere.
J'ai eu le tour la semaine derniere.
sadia
merci mé mem le cd d'installation ne marche pas...il affiche le msg d'error setup
je pense qui te manque un fichier systeme pour le demarage donc faudera utilisé ue diskette de demarrage qu tu peux telecharger sur microsoft ou esseye de démarré en mode sans echec ou avec d'autre mode touche f8 au demmarage
merci tu peu me donner un lien de microsoft stp prke je puisse le telecharger??
et comment fait on pr demarré le pc en mode sans echec...f8 ne fonction pa
et comment fait on pr demarré le pc en mode sans echec...f8 ne fonction pa
rebonjour
c'est pas grave ci tu sais pas le faire mais y'as bien une premiere fois pour tout suffit juste de redemarré ton pc et juste au debut du demarrage tu clique sur f8 plusieur fois sans arreter et t'aura plusieur démmarage du win esseye de le demaré comme ca , pour ce qui concerne microsoft je pense que tu ira plus vite ci ta un cd xp voila demare ton pc avec boot sur cd ci il le fait pas automatiquement puis fais comme ci tu allez installer win mais apres choisis réparation au pire refais l'installation de xp et ton probleme est résolu voila
c'est pas grave ci tu sais pas le faire mais y'as bien une premiere fois pour tout suffit juste de redemarré ton pc et juste au debut du demarrage tu clique sur f8 plusieur fois sans arreter et t'aura plusieur démmarage du win esseye de le demaré comme ca , pour ce qui concerne microsoft je pense que tu ira plus vite ci ta un cd xp voila demare ton pc avec boot sur cd ci il le fait pas automatiquement puis fais comme ci tu allez installer win mais apres choisis réparation au pire refais l'installation de xp et ton probleme est résolu voila
jé ts essayé et m1tenat dé ke j'allum mon pc,il bip 4 fois et s'arret. voila un autre prb et je pense ke cet foi si c + grave
ah la ca change tout ci ca bip comme ca ca veux dire que ta un probleme matériel ta rien installé de nouveau depuis la faudera passé a l'etape ou faut que tu ouvre ton unité centrale ca peux etre tes ram de memoire ou ton disk la carte mere donc faudera testé ses composants et je pense que ta pas un autre pcpour remplacé tes ram et ton disk por savoir d'ou viens le probleme avant tout ca fait renitialisé ta carte mere en enlevant la pile qui es dessus tu la laisse quelque heure et tu la remet et t'allume le pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question