Remmettre vista sur un ordinateur packard bel
Xx-devil-xX
Messages postés
101
Statut
Membre
-
Xx-devil-xX Messages postés 101 Statut Membre -
Xx-devil-xX Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment remettre vista sur un packard bell . Voila j'ai eu un virus : Gendarmerie . Je savais que c'était une arnaque vu que je l'avais déjà eu mais j'avais réussi a l'enlever . Mais la 2eme fois que je les eu je n'est pas réussi a l'enlever il ma supprimez vista . Quand je le démarre il charge et une fois passer le chargement ou il ya les petit rectangle sa me met en une sc un écran bleu puis mon ordi redémarre . J'ai chercher sans trouver je n'est pas de CD . Merci de me repondre .
Je voudrais savoir comment remettre vista sur un packard bell . Voila j'ai eu un virus : Gendarmerie . Je savais que c'était une arnaque vu que je l'avais déjà eu mais j'avais réussi a l'enlever . Mais la 2eme fois que je les eu je n'est pas réussi a l'enlever il ma supprimez vista . Quand je le démarre il charge et une fois passer le chargement ou il ya les petit rectangle sa me met en une sc un écran bleu puis mon ordi redémarre . J'ai chercher sans trouver je n'est pas de CD . Merci de me repondre .
A voir également:
- Remmettre vista sur un ordinateur packard bel
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=7120
Et tiens, ça aussi au cas où tu sois fan de vista :p
Et tiens, ça aussi au cas où tu sois fan de vista :p