Probleme de connection avec mon Samsung Ga S.
Lea.
-
gonzo47 Messages postés 192 Statut Membre -
gonzo47 Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'avoir une samsung galaxy s plus, pour me connecter à ma wifi ( Orange) je vais donc Paramètres _ Sans fil et réseau_ Paramètres Wi-Fi , je clique en suite sur mon réseaux Wi-Fi j'entre le code c'accès etc.... Une fois toutes ces opérations faites il est indiqué sous mon réseau " Obtention de l'adresse IP *****( mon nom de réseau)" .
Je vais ensuite dans paramètres avancés et je tape mon adresses IP.
Une fois tout ceci fait, je vais sur une icone dont le réseau Wi-Fi est nécessaire et celui - ci m'indique qu'il n'est pas connecté à ma Wifi.
Malgrès plusieurs reprises je n'arrive toujours pas avoir Internet sur mon portable.
Pouvez vous m'aider, merci d'avance.
Je vais ensuite dans paramètres avancés et je tape mon adresses IP.
Une fois tout ceci fait, je vais sur une icone dont le réseau Wi-Fi est nécessaire et celui - ci m'indique qu'il n'est pas connecté à ma Wifi.
Malgrès plusieurs reprises je n'arrive toujours pas avoir Internet sur mon portable.
Pouvez vous m'aider, merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de connection avec mon Samsung Ga S.
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Gmail connection - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
Bonjour,
une fois que tu es connecté tu vas dans paramètres avancés et tu "tapes ton ip", tu es donc dans "paramètre IP".
Si c'est bien le cas, as tu bien renseigné la passerelle, le masque de réseau et le dns?
Sinon tu as aussi la possibilité d'avoir l'ip délivré par ton routeur. dans se cas, tu décoche "utiliser une adresse ip static".
une fois que tu es connecté tu vas dans paramètres avancés et tu "tapes ton ip", tu es donc dans "paramètre IP".
Si c'est bien le cas, as tu bien renseigné la passerelle, le masque de réseau et le dns?
Sinon tu as aussi la possibilité d'avoir l'ip délivré par ton routeur. dans se cas, tu décoche "utiliser une adresse ip static".