Mise en route TV plasma en Martinique
Fermé
Shadow972
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012
-
22 août 2012 à 12:52
Utilisateur anonyme - 22 août 2012 à 16:43
Utilisateur anonyme - 22 août 2012 à 16:43
A voir également:
- Mise en route TV plasma en Martinique
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
3 réponses
Shadow972
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012
10
22 août 2012 à 14:44
22 août 2012 à 14:44
J'ai essayé avec FRANCE, mais je n'arrive pas à me connecter avec Canal Satellite... et aucune chaîne n'est donc enregistrée....
Merci
PS : êtes-vous en Martinique ?
Merci
PS : êtes-vous en Martinique ?
si vous avez canalsat, votre tv ne trouvera pas les chaines,c'est normal,la recherche des,chaines sur le tv ne concerne que la reception tnt classique
connectez votre decodeur canalsat a votre tv via peritel ou hdmi allumez le et selectionnez sur la tv la chaine correspondant a la prise sur laquelle le decodeur est relie( av1,aux,hdmi1 ou similaire)
c'est votre decodeur canal qui rechrche et recoit les chaines,votre tv ne fait que afficher l'image,pour zapper il faut utiliser la telecommande du decodeur canalsat
connectez votre decodeur canalsat a votre tv via peritel ou hdmi allumez le et selectionnez sur la tv la chaine correspondant a la prise sur laquelle le decodeur est relie( av1,aux,hdmi1 ou similaire)
c'est votre decodeur canal qui rechrche et recoit les chaines,votre tv ne fait que afficher l'image,pour zapper il faut utiliser la telecommande du decodeur canalsat
Shadow972
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012
10
22 août 2012 à 16:30
22 août 2012 à 16:30
UN GRAND MERCI, mon problème est résolu grâce à vous
Cela semble si simple quand vous décrivez la marche à suivre, mais hier soir, j'étais trop énervée pour réfléchir sainement ...
Vive cricri 87 ..
Cela semble si simple quand vous décrivez la marche à suivre, mais hier soir, j'étais trop énervée pour réfléchir sainement ...
Vive cricri 87 ..