Crée un jeu pour apprendre
helgrinde
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Célien Messages postés 6010 Statut Membre -
Célien Messages postés 6010 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche des personne qui connait les jeu c pour crée un jeu j connais pas Grant chose mais j aimerai beaucoup apprendre merci d'avance vous pouré me contacter a mon email : (supprimé par la modération)
Attention !
Ne pas noter d'informations personnelles comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, ou encore le numéro de téléphone, dans un forum public.
La modération de CCM
je recherche des personne qui connait les jeu c pour crée un jeu j connais pas Grant chose mais j aimerai beaucoup apprendre merci d'avance vous pouré me contacter a mon email : (supprimé par la modération)
Attention !
Ne pas noter d'informations personnelles comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, ou encore le numéro de téléphone, dans un forum public.
La modération de CCM
A voir également:
- Crée un jeu pour apprendre
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Cree un compte google - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment cree un compte gmail - Guide
1 réponse
Salut,
Tu peu développer des jeux si tu apprends à programmer.
Si tu veux apprendre le C, par exemple ici : cours de C.
Mais avant de te lancer dans un langage il faut apprendre la programmation en général. Tu peu lire un livre, comme par exemple: "Tout sur le développement logiciel - Écrire du code efficace par Jean-François Pillou", et lire les dossiers développeurs de CCM.
Tu peu développer des jeux si tu apprends à programmer.
Si tu veux apprendre le C, par exemple ici : cours de C.
Mais avant de te lancer dans un langage il faut apprendre la programmation en général. Tu peu lire un livre, comme par exemple: "Tout sur le développement logiciel - Écrire du code efficace par Jean-François Pillou", et lire les dossiers développeurs de CCM.