Question formatage

sherok -  
cristali Messages postés 18913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je voudrais formater mon ancien ordi qui es devenu lent horrible a joué (vraiment tout que le disque dur sois vierge) je voudrais savoir ce qu'il faudra faire après car j'ai le windows 7 home prem OA et je voudai l'installer sur mon ancien (je n'ai pas le cd)
je voudrais savoir ce qu'il faut est qui est indispensable (driver etc...)
voila j'espère que vous pourrez m'aider

A voir également:

4 réponses

cristali Messages postés 18913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, tu peux réinstaller ton ancien ordi avec sa partition de restauration si il en a une.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
C'est une version OEM, il te faudra déjà une nouvelle clé de licence.
De plus, si c'est un DVD d'installation prévu pour une certaine marque de PC, il ne s'installera pas comme il faut.
Si ton ancien PC était preéquipé, tu as peut être une partition Recovery et un programme pour le réinstaller aux paramètres d'usine. Voir suivant la marque et le modèle.
0
Utilisateur anonyme

Salut
C'est une version OEM, il te faudra déjà une nouvelle clé de licence. <= ah bon, c'est nouveau ça? Il a une licence OEM et il doit en racheter une pour simplement réinstaller son OS depuis la partition de récupération vu qu'il n'a pas de Dvd????
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Lis un peu mieux l'ennoncé de la demande: et je voudai l'installer sur mon ancien
0
Utilisateur anonyme

Son ancien quoi, Pc? Sans Dvd c'est impossible... Point final

Donc il doit acheter un Dvd original et là il aura une licence...
0
Utilisateur anonyme

Tu as raison!
0
sherok

je ne pourrais pas graver win 7? (via un site ou autre) et j'ai acheter mon ordi en ligne avec l'os propser je n'est qu'une seul liscence,?
0
superbarnis Messages postés 4698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

bonjour, tu peux installer 7 il auras tous les drivers mais tu n'as qu'une seule licence ou plusieurs

0
sherok

une seule
0
cristali Messages postés 18913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

pour savoir si tu as une partition de restauration, il faut aller dans la gestion des disques et nous détailler les différentes partitions( lettre, s'il y en a une, taille exct....)
0