Carte sd illisible sur pc (marche sur apn)
manulelyonnais
Messages postés
18
Statut
Membre
-
rachbak -
rachbak -
bonsoir à tous,
j'ai récemment acheté une carte sd 2Go de marque EMTEC sur Internet.
Elle marche très bien sur mon appareil photo numérique (il la reconnait, je peux prendre des photos avec) et sur mon gps (les photos prises avec mon apn sont lisibles sur le gps), mais le problème est que lorsque je met la carte dans le lecteur intégré de mon ordi, la carte est visible sur le Poste de travail, mais lorsque je clic sur l'icone "SD Disk", il me met "Insérer un disque dans le lecteur".
Lorsque je veux formater la carte en faisant clic droit et Formater, rien ne se passe. J'ai également fait un formatage par mon apn, mais le problème persiste.
Je ne sais vraiment pas quoi faire!!!
Ca m'embete parceque je ne peux pas voir mes photos sur l'ordi.
Quelqu'un pourrait -il m'aider svp?? Merci
j'ai récemment acheté une carte sd 2Go de marque EMTEC sur Internet.
Elle marche très bien sur mon appareil photo numérique (il la reconnait, je peux prendre des photos avec) et sur mon gps (les photos prises avec mon apn sont lisibles sur le gps), mais le problème est que lorsque je met la carte dans le lecteur intégré de mon ordi, la carte est visible sur le Poste de travail, mais lorsque je clic sur l'icone "SD Disk", il me met "Insérer un disque dans le lecteur".
Lorsque je veux formater la carte en faisant clic droit et Formater, rien ne se passe. J'ai également fait un formatage par mon apn, mais le problème persiste.
Je ne sais vraiment pas quoi faire!!!
Ca m'embete parceque je ne peux pas voir mes photos sur l'ordi.
Quelqu'un pourrait -il m'aider svp?? Merci
A voir également:
- Carte sd illisible sur pc (marche sur apn)
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lire epub sur pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
Salut
Et est ce que ton PC lit la carte du GPS, en general 128 ou 256 Mo ??
Si oui le lecteur est pas en panne, c'est déjà ca !!
Ensuite c'est soit un pb de taille (lit pas plus que 1Go je sais pas) soit un pb de formatage incompatible, essaye sur une autrte machine pour voir
Et est ce que ton PC lit la carte du GPS, en general 128 ou 256 Mo ??
Si oui le lecteur est pas en panne, c'est déjà ca !!
Ensuite c'est soit un pb de taille (lit pas plus que 1Go je sais pas) soit un pb de formatage incompatible, essaye sur une autrte machine pour voir
la carte que j'utilise pour le gps est de 256Mo et elle est parfaitement lue par l'ordi.
Je n'ai pas d'autre ordi a porté de main pour essayer de la lire.
Mais ca serait étonnant que l'ordi ne lise pas une carte de 2 Go??
Je n'ai pas d'autre ordi a porté de main pour essayer de la lire.
Mais ca serait étonnant que l'ordi ne lise pas une carte de 2 Go??
Et pourquoi pas !! déjà vu
C'est a verifier soit avec une autre carte de 2 Go ou voir si TA carte de 2 Go marche sur pc,essaye ailleurs (voisin, copain par ex)
C'est a verifier soit avec une autre carte de 2 Go ou voir si TA carte de 2 Go marche sur pc,essaye ailleurs (voisin, copain par ex)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai le meme probleme.sauf que moi au paravent pon pc lit parfaitement ma carte.
mais maintenant seul mon telephonne la lit .sur le pc elle est devenue illisible.
j ai pas un probleme de pilote car j arrive a lire une autre carte similaire sans prpbleme.la carte en question n est pas non plus morte puisqu elle est lisible sur mon telephonne.
merci
mais maintenant seul mon telephonne la lit .sur le pc elle est devenue illisible.
j ai pas un probleme de pilote car j arrive a lire une autre carte similaire sans prpbleme.la carte en question n est pas non plus morte puisqu elle est lisible sur mon telephonne.
merci