Impossible d'installer windows XP sur mon PC
yousmine
Messages postés
1
Statut
Membre
-
chrischris83 -
chrischris83 -
bonjour!
avec deux ram combinés qui font au total 97 780FB, mon Pc portable de marque NEC, X86 family 6 model 5 Stepping 2, n'arrive pas à installer windows XP. Est-ce vraiment possible ou il me faut au minimum 128 Ram ?
De plus, toute tentative de connexion sur internet ne marche pas car la machine( 300Mhz de processeur) se comporte trop lentement pour cette opération. Que faire?
Merci de m'aider.
maridadona@yahoo.fr
avec deux ram combinés qui font au total 97 780FB, mon Pc portable de marque NEC, X86 family 6 model 5 Stepping 2, n'arrive pas à installer windows XP. Est-ce vraiment possible ou il me faut au minimum 128 Ram ?
De plus, toute tentative de connexion sur internet ne marche pas car la machine( 300Mhz de processeur) se comporte trop lentement pour cette opération. Que faire?
Merci de m'aider.
maridadona@yahoo.fr
A voir également:
- Impossible d'installer windows XP sur mon PC
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
Le minimum de mémoire pour installer xp est 64mo ,mais tu ne l'utiliseras "confortablement" qu'à partir de 128mo.
Ton problème de connexion est plutôt dû au manque de mémoire vive(ou autre chose) qu'à la fréquence du processeur.
Un pentium 75 est capable de se connecter si on est pas pressé.
Peut-tu préciser à quel stade l'installation d'xp devient impossible?
Ton problème de connexion est plutôt dû au manque de mémoire vive(ou autre chose) qu'à la fréquence du processeur.
Un pentium 75 est capable de se connecter si on est pas pressé.
Peut-tu préciser à quel stade l'installation d'xp devient impossible?