EMachines recovery management fonctionne plus
Résolu
jeremy.david
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Alwihda -
Alwihda -
A voir également:
- Acer recovery management
- Android recovery - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pandora recovery - Télécharger - Récupération de données
5 réponses
bonjour, ou cas ou si ce n'est pas déjà fait.
pour restaurer ou créer les dvd
démarrer
tous les programmes
acer
acer erecovery management
creer les dvd ou restaurer(volet de gauche)
on peut aussi restaurer par la touche F8 au démarrage du pc et choisir "réparer l'ordinateur" et ensuite "erecovery management".
pour restaurer ou créer les dvd
démarrer
tous les programmes
acer
acer erecovery management
creer les dvd ou restaurer(volet de gauche)
on peut aussi restaurer par la touche F8 au démarrage du pc et choisir "réparer l'ordinateur" et ensuite "erecovery management".
Bonsoir,
Au démarrage, tiens ALT appuyé et tapotes sur F10 en même temps, sans interruption, si cela ne marche pas, vas dans le BIOS, F2 au démarrage, dans MAIN, tu dois avoir une ligne D2D Recovery, il faut qu'elle soit marquée ENABLED, si c'est DISABLED, tu la change et tu sauvegardes en fermant.
Au démarrage, tiens ALT appuyé et tapotes sur F10 en même temps, sans interruption, si cela ne marche pas, vas dans le BIOS, F2 au démarrage, dans MAIN, tu dois avoir une ligne D2D Recovery, il faut qu'elle soit marquée ENABLED, si c'est DISABLED, tu la change et tu sauvegardes en fermant.
Alors je viens d'esseyer, hors j'ai un problème quand je rentre dans le bios donc avec F2 il me demande un mot de passe, hors ce mot de passe je ne le connais pas, car avant il ne me la jamais demander, j'ai regarder sur le net pour le réinitialiser mais ils disent de démonter le PC , donc une question suis-je obliger ?
RE
Je ne peux pas t'aider concernant les mots de passe, c'est contraire à la charte de CCM:
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Je ne peux pas t'aider concernant les mots de passe, c'est contraire à la charte de CCM:
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re, Alors je viens d'esseyer F8 et sa a l'air de marcher, javais deja lancer un truc qui me disait reparation en cours, mais sa buguer au milieu et je n'arriver pas a aller sur erecovery management, hors la j'ai reussi a y acceder, merci c'était vraiment tout bete enffet, moi qui galéré !! Merci je vous tien au courant si sa fonctionne jusqu'au bout