Pas de stratégie de sécurité locale
santi_26_2006
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kidoria Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kidoria Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
Je suis sous win xp familial et j'ai besoin d'aller dans l'outil strategie de securité locale mais je ne peux pas y accéder. J'ai donc télécharger les fichiers necessaires à son fonctionnement sur astwinds.com, mais après avoir fait les manip' indiquées, quant j'execute secpol.msc une fenetre m'affiche : Echec de l'initialisation du composant logiciel enfichable.
Aidez moi j'en ai réellement besoin.
Merci d'avance.
Je suis sous win xp familial et j'ai besoin d'aller dans l'outil strategie de securité locale mais je ne peux pas y accéder. J'ai donc télécharger les fichiers necessaires à son fonctionnement sur astwinds.com, mais après avoir fait les manip' indiquées, quant j'execute secpol.msc une fenetre m'affiche : Echec de l'initialisation du composant logiciel enfichable.
Aidez moi j'en ai réellement besoin.
Merci d'avance.
A voir également:
- J'ai pas de strategie
- Attendez le client de stratégie de groupe - Forum Windows 7
- Ce programme est bloqué par une stratégie de groupe - Forum Windows
- Stratégie mastermind ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Violation de stratégie ou erreur système ✓ - Forum Mail
- Hote de service service de stratégie de diagnostic - Forum Windows
11 réponses
j'ai eu le meme souci, et je l'ai toujours
c'est l'enregsitrement regsvr32 qui se fait mal. ca c'est sur. mais pourquoi ?
ca pointe vraiment plein d'autres CLSID qui n'existent pas...il doit surement manquer des trucs.
je me suis longtemps battu, et finalement j'utilise WMI et ADSI qui accèdent aux mêmes fonctions...
( ou presque ... )
c'est l'enregsitrement regsvr32 qui se fait mal. ca c'est sur. mais pourquoi ?
ca pointe vraiment plein d'autres CLSID qui n'existent pas...il doit surement manquer des trucs.
je me suis longtemps battu, et finalement j'utilise WMI et ADSI qui accèdent aux mêmes fonctions...
( ou presque ... )