Problème logiciels

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voici mon problème est-ce que quelqu'un serait capable de le résoudre?
alors ayant acheter mon reflex canon 500D il y a quelques mois, j'ai pris des photos en raw arrivés au moment de les mettre sur mon pc impossible de les lire. Jusque là pas de problème je décide donc d'installer le logiciel fournit avec mon reflex pour pouvoir lire mes photos au format raw mais en l'installant un message s'affiche " le programme d'installation de EOS Digital Solution Disk requiert des privilèges d'administrateur".
j'ai donc recommencer la manip en exécutant en tant qu'administrateur mais même problème!!
Quelqu'un a une solution où est-ce déjà arrivé a quelqu'un et comment a-il fait ??
je viens de trouver peut être le vrai problème!!!! il est écrit dans le manuel qu'il ne faut pas connecter l'appareil avec l'ordi tant que les logiciels ne sont pas installer mais j'ai fait le contraire!!!! il est dit que si on connecte l'appareils avant d'installer les programmes ceux-ci ne s'installeront pas correctement!
donc en déduction je pense donc que le problème est que au moment ou j'ai connecté mon appareil cela a créé une clef de registre ou bien un pilote et a chaque fois que je décide d'installer les logiciels ils détecte soit le pilote ou les clefs de registre et cela empêche de pouvoir les installé. Mais ma question est comment les désinstaller (pilote ou clefs de registre) pour pouvoir installer ces logiciels!!!!

A voir également:

2 réponses

santaclaus

utilises iobit ununstaller pour enlever ton logiciel.
ensuite dans gestionnaire de periph. choisi de desinstaller le pilote concerné.
passe un coup de cceaner et redemarre ton pc et ensuite tu procede a installation de ton logiciel.evidemment sans que ton appareil photo soit connecter
0
Utilisateur anonyme

D'accord mais je ne sais pas quel est le logiciel et quel est ce pilote !! Les connaissez vous ?
0