Recherche d'une musique
Claairee
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une musique chantée par un garçon noir avec la même coupe que Noah dans mes souvenirs. Il me semble qu'il y avait une fille blanche qui chantait ou non avec lui. Mais elle étais présente c'est sur. Je me rapelle du clip, la fille jetais les affaires du garçon par la fenêtre. Merci de m'aider :)
Je cherche une musique chantée par un garçon noir avec la même coupe que Noah dans mes souvenirs. Il me semble qu'il y avait une fille blanche qui chantait ou non avec lui. Mais elle étais présente c'est sur. Je me rapelle du clip, la fille jetais les affaires du garçon par la fenêtre. Merci de m'aider :)
A voir également:
- Recherche d'une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
ça ressemble a Menelik Bye Bye https://www.youtube.com/watch?v=vC38vEagnaw Mais j'ai matté le clip et je ne la voit jetter les affaires par la fenetre
salut
les souvenirs sont parfois trompeurs ...
Est - il possible que le "vrai" chanteur soit blond ?
Sinclair
(clique sur le bleu )
Emma de Caunes et Edouard Montoute jouent le rôle du couple !!
les souvenirs sont parfois trompeurs ...
Est - il possible que le "vrai" chanteur soit blond ?
Sinclair
(clique sur le bleu )
Emma de Caunes et Edouard Montoute jouent le rôle du couple !!