[fenetre publicitaire]
Résolu
pc60
Messages postés
29
Statut
Membre
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
bonjour quand je surf il ya des publicite qui s affice tres souvent purtant j ai fenetre publicitaire qui est marque bloque que doije faire merci de vos reponse
A voir également:
- [fenetre publicitaire]
- Sms publicitaire - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
30 réponses
comme ça ;-)
# Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).
++
# Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).
++
c est bon je suis ariver a deframenter mais les couleur netait pa revenu j est ete obliger demarer puis eteindre le pc encore merci pour ton aide
en mode sans echec, c'est normal pour les couleurs, et c'est aussi normal de ne pas avoir internet ;-)
++
++
bon pour l instant je vais en rester la merci d avoir passer de ton temp pour mes problemes a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SALUT se matin j ai essayer de deframenter pour voir si sa marche toujour impossible obliger de le fai en mode sans echec
re
ok, télécharge ce defragmentateur, et lance le en mode normal
diskeeper lite
tiens nous au courant,@+
ok, télécharge ce defragmentateur, et lance le en mode normal
diskeeper lite
tiens nous au courant,@+