Envoi/reception de message
alfred49
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 14815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 14815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède 2 ordinateurs ( 1 fixe et 1 portable).
J'emmène le portable partout où je vais mais le problème est que si je peux réceptionner ma messagerie je ne peux envoyer aucun message depuis outlook. J'utilise à un endroit précis l'dresse mail d'un membre de ma famille qui est chez SFR alors que moi je suis chez Alice/free pour me connecter internet. Tout fonctionne bien sauf donc l'envoi de messages.
Quelqu'un a t-il la solution, Merci d'avance pour vos réponses
cordialement
Je possède 2 ordinateurs ( 1 fixe et 1 portable).
J'emmène le portable partout où je vais mais le problème est que si je peux réceptionner ma messagerie je ne peux envoyer aucun message depuis outlook. J'utilise à un endroit précis l'dresse mail d'un membre de ma famille qui est chez SFR alors que moi je suis chez Alice/free pour me connecter internet. Tout fonctionne bien sauf donc l'envoi de messages.
Quelqu'un a t-il la solution, Merci d'avance pour vos réponses
cordialement
A voir également:
- Envoi/reception de message
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
2 réponses
bonjour et merci de votre réponse.
Je me suis mal expliqué. depuis l'ordinateur portable les messages partent bien et la configuration smtp.sfr est bien en place. C'est depuis l'ordinateur de bureau que je ne peux envoyer vers ce portable à une adresse précise. J'ai modifié le smtp mais les messages me reviennent encore. Que faire?
Merci de votre prochaine réponse
Cordialement
Je me suis mal expliqué. depuis l'ordinateur portable les messages partent bien et la configuration smtp.sfr est bien en place. C'est depuis l'ordinateur de bureau que je ne peux envoyer vers ce portable à une adresse précise. J'ai modifié le smtp mais les messages me reviennent encore. Que faire?
Merci de votre prochaine réponse
Cordialement